Everything's not lost - Partie 1 | OS SwanQueen

546 33 15

Toute magie a un prix, non? Et si la malédiction pour réunir les royaumes avaient de lourdes conséquences sur Regina? Emma pourra t-elle la sauver?

Ce OS est basé sur la fin de la saison 7.
Cependant, j'ai fait pour qu'il n'y ait pas de choses en rapport avec la malédiction qui ont fait repartir ceux de la nouvelle foret enchantée dans le passé etc, juste que le temps dans la foret enchantée est différente de celle de Storybrooke.

Cette idée d'OS m'a été inspiré par un fanart sur Twitter, j'ajouterai le lien dès que je le retrouve.

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas laisser votre avis, qu'il soit positif comme négatif. Et désolé pour les éventuelles fautes :/

Bonne lecture!

_____

Un vortex orangeâtre avec de nombreuses étincelles était ouvert depuis quelques minutes, attirant la curiosité de quelques habitants depuis la route principale de la charmante ville de Storybrooke, se demandant si un monstre venu d'un autre royaume allaient les attaquer ou provoquer une nouvelle bataille entre les bons et les méchants.

Seuls quelques habitants savaient parfaitement ce qu'il se passait, tout comme Emma, qui attendait impatiemment sur le bord du trottoir de Granny, n'osant pas s'approcher.

Il y a quelques semaines, David et Snow avaient reçu la visite de deux mystérieuses jeunes filles jurant être la fille de Zelena et l'autre étant sa petite amie alors leur fille était en séjour à Boston pendant ses congés. Ne pouvant pas attendre devant le danger de leur famille comme leur avait informé les deux jeunes filles, le couple ainsi que Zelena avaient sauté au plus vite à travers le premier portail n''informant que Granny de leur plan.

C'est seulement la semaine dernière, en rentrant de son voyage que la vieille femme lui a parlé de la malédiction dans laquelle se trouvait sa famille, coincé de nouveaux sans souvenirs dans une ville ressemblant à Storybrooke.

Tout ce que la shérif savait était qu'ils s'étaient tous rendus dans le royaume des vœux afin de vaincre le dernier méchant et de prendre quelques ingrédients magiques dans le château de la reine.

Une forte vague de magie passa rapidement dans la ville, faisant perdre l'équilibre de certains dans la rue tandis que d'autres avaient l'air confus.

Emma se précipita vers les personnes les plus vulnérables à terre, les aidant à se relever et à demander s'ils avaient besoin d'être guéris ou d'être emmener à l'hôpital lorsqu'elle entendit une femme pousser un hurlement.

La blonde fronça ses sourcils et soupira doucement, Storybrooke était certes étroit mais très épuisante et dramatique, surtout seule. Elle leva les yeux, ouvrant la bouche pour demander ce qu'il se passait lorsqu'elle vit un paysage à l'arrière des commerces. De là où les habitants étaient pouvaient apercevoir le haut du château d'Arendelle, tandis qu'en tournant la tête de l'autre coté, ils pouvaient apercevoir le château de Regina bien visible de tous. Non loin de là se trouvait le château de Camelot, Agrabah ou encore la cité d'Emeraude.

La sauveuse posa une main contre sa bouche légèrement ouverte, trouvant le paysage tellement magnifique et émue de voir tous les royaumes réunis autour de la toute petite ville ressemblant désormais à Disneyland. Devant tout ce vacarme, le reste de la population à l'intérieur des habitations ou des commerces commencèrent à y sortir, rejoignant ainsi leur proches, leurs amis ou leur famille pour admirer l'union des royaumes ou également commençant à emprunter l'une des routes pour s'y rendre.

Alors que tout le monde était occupé à regarder alentour, le portail toujours ouvert se mit à scintiller plus fort et à s'élargir jusqu'à ce que trois silhouettes noires et flous se tenant la main apparaissent à l'intérieur puis en sortit quelques secondes plus tard. Emma essaya de se frayer un chemin entre la foule puis se précipita vers eux.

Recueil d'OSWhere stories live. Discover now