Chapitre 12

4.9K 101 41
                                    

Note de l'auteur: " Désolée ce chapitre est assez court... J'espère tout de même que ce qui s'y passe vous plaira.. Bonne lecture et merci à vous! "




Depuis maintenant deux semaines, les entraînements d'Hanae se succèdent, l'épuisant de jours en jours. Elle parvient tout de même à récupérer plus de la totalité de ses capacités. Sa vitesse est fulgurante, sa concentration est poussée à l'extrême et la malaxation de son chakra est redevenue parfait. Kakashi est fier de ce qu'elle a entreprit ces derniers temps et surtout il est satisfait de passer autant de temps à ses côtés. Kakashi arrive parfaitement à ne plus être attiré par elle durant les exercices, mais quand le jour tombe pour laisser place à la nuit, il devient incontrôlable et préfère la fuir. Hanae ne voit pas ce manège, bien qu'elle ressent un énorme vide quand il disparaît sans prévenir, pressée d'être au lendemain pour le retrouver. Mais ce soir, tout serait si différent. Elle ne le laisserai pas partir sans une once d'explications.

Quand le soleil se couche, elle cesse toutes activités, sous le regard hébété de son partenaire, et quand il fait pour partir, elle court vers lui, claquant sa poitrine sur son dos, l'entourant de ses bras. Elle serre le plus fort possible, empêchant Kakashi de pouvoir prendre une seule respiration. Il se secoue pour qu'elle lâche mais il est bien trop faible à son contact et se laisse très vite aller. Il détend ses muscles ce qui prouve à Hanae, qu'il va rester quelques instants de plus. Elle relâche donc sa prise et se pose devant lui, les mains sur les hanches, l'air suspicieux.


- Je peux savoir pourquoi tu te sauve chaque fois que l'on a finit ?

- Je ne me sauve pas...

- Non bien sûr, j'ai à peine le dos tourné que tu as disparu, mais non tu dois avoir raison ce ne doit pas être le bon mot, dit-elle sur un ton sarcastique.

- Désolé..

- Tu pourrais au moins me féliciter pour mes efforts non ? Râle-t-elle en croisant ses bras, la mine boudeuse.

- Tu fais partie des forces spéciales Hanae, tu n'es plus une enfant, grogne-t-il.

- Je n'ai jamais dis que...

- Tu m'agace, furieusement.


Il la contourne pour partir, loin d'elle et de ses manières si enfantine par moment, mais il sourit sous son masque, ayant l'impression de la retrouver avant la levé du sceau. Hanae le regarde partir, sentant une boule grandir au fond de sa gorge, il s'éloigne encore et elle ne parvient pas à le supporter. Pourquoi autant d'attachement à cet homme qu'elle ne connaît à peine ? Elle court vers lui et l'attrape par la veste. Kakashi s'arrête, restant dos à elle, il ne veut pas la regarder, sachant très bien qu'il va craquer une fois encore. Il serre les poings se forçant à garder sa posture actuel, fermant la paupière le plus fort possible, respirant si fort qu'Hanae l'entend. Elle caresse son dos de sa main droite, montant de son bas du dos à sa nuque où elle entoure ses doigts dans ses mèches dépassant légèrement. Il ressent un frisson si doux que son désir monte doucement. Jamais il n'a éprouvé cela pour quelqu'un, pas aussi fort, pas aussi intense. Il attrape sa main, la faisant sursauter. Il ne daigne pas la détailler, il reste là, attendant qu'elle cesse tout gestes sur sa personne. Il baisse légèrement la tête et souffle bruyamment.


- Hanae, arrête de me toucher... chuchote-t-il.

- Pourquoi ? S'offusque-t-elle.

L'instinct d'un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant