Chapitre 38.

2.2K 100 15
                                    

🔞🔞Attention ce chapitre peut contenir des scènes sexuelles, vous êtes prévenus,🔞🔞🔞 seul la fin du chapitre est nécessaire pour le suivant. Je mettrais un 💜 pour vous indiquer l'endroit 😊

V

otez et commentez svp


PDV omniscient:
🔞🔞🔞
- Fais moi tienne Castiel...

Entendre ces mots, on fait perdre le peu de retenu qu'avait le jeune homme. La femme de ses rêve venait de se donner a lui. Il se colle encore plus a elle, ses mains, qui étaient sur la taille de la jeune fille glissent vers son dos puis ses fesses rebondies et enfin ces cuisses. Castiel la souleva et l'emmena vers la chambre. Ils continuaient à s'embrasser, les lèvres, les joues, le cou.. aucune partie exposée n'echapaient aux lèvres de Castiel. Lena n'en pouvait plus,elle était brûlante de désir et elle savait que Castiel aussi,elle décida de prendre les choses en main. (façon de parler hein! Du calme 🙄) elle lui retira son t-shirt rapidement pendant que Castiel passait maintenant ses mains sur tout son corps tout en lui embrassant le cou. Lena était maintenant entrain de caresser le torse de Castiel, qui lui, lui était très réceptif, il se presse encore plus a elle, lui non plis n'en pouvait plus,la bosse dans son pantalon devenait douloureuse, il se decolla brusquement de la jeune fille. Qui ne comprenait pas cet éloignement.

-Hheee c'est quoi cette tête bébé? Si impatiente que ça?

- tait toi et reviens ici.

-A vos ordres mademoiselle.

Castiel se debarassa très vite de ses chaussures, de son pantalon et de son boxeur, puis se jeta literamlement sur Lena,qui ne garda pas longtemps le reste de ses vêtements. Castiel n'en pouvait plus, cela fait des années qu'il ne l'avait plis touché ainsi, et il en profitait plainenemt, ses mains redécouvrir le corps de Lena, qui elle ne pensait plus a rien, elle profitait du moment,elle lessaot le contrôle a Castiel, mais une chose et sûre, elle le voulait, pour elle et pour toujours.
Castiel jouait avec sa poitrine de sa main gauche et taquinaot l'autre sain avec la langue. Puis après avoir fini de torturer son ses seins, il déjà Un embrasser sa bien aimée tout en glissant une main vers son entre jambe, il glissa 2 doigts en elle rapidement, elle était tellement humide,et ça l'a rendu tellement heureux,il voyait qu'il avait toujours le même effet sur elle, même après plusieurs années. Lena n'en pouvais plus elle glissa elle aussi sa main vers la virilité de Castiel et entama des vas et viens lents au départ puis, en plus en plus rapide. Ils continuaient ainsi encore quelques minutes, peu etre 3 peut être dix, ils ne savaient pas, ils profitaient, tout simplement. Puis Castiel se pencha pour ramasser son pantalon et sorti un préservatif de a poche. Après l'avoir enfilé il se remplaça correctement pour pouvoir enfin pénétrer sa belle. Mais au moment fatidique il se stoppa net.

-Castiel? Tout va bien?

-Ouais.. c'est juste que..

-Que quoi?

Castiel se penche doucement vers elle, et Lena plaça sa main sur ça joue,  le regard qu'avait Castiel était indescriptible.

- C'est juste que.. Je t'aime Lena.

- Moi aussi je t'ai- Aah!!

Castiel etait entréen elle rapidement puis la regarda avec un sourir fier sur le visage.

- Je sais.

Puis il l'embrassa fougueusement avant de puissants vas et viens...

Une chose est sûre... c'est qu'ils n'ont pas beaucoup dormis cette nuit là.

💜 Le lendemain matin.

Castiel etait réveillé avant Lena, il la regardait dormir pendant un moment puis pris son téléphone a côté de lui et envoya un message à Yeleen.

-" RDV dans 2heures"

- À qui tu écris?
Lena s'était réveillée,le sourir aux lèvres voyant l'homme qu'elle aime a ses côtés.

-A personne.
Il m'embrassa doucement tout sourir.

- Viens on prends le petit dej'

- Si vite?

- ouais.. j'ai.. je dois voir les gars pour une reunion dans.. ah ouais!! 30 minutes puis encore un... truc à faire après.

- Ah.. d'accord..

- C'est quoi cette tête?

RIen rien.. c'est juste j'aurais voulu passer du temps avec toi..

-Mooonh, t'inquiète bébé, je repasse ce soir et demain.. j'ai toute la journée de libre..

- C'est vrai?

- Ouais! Et elle est toute pour toi et seulement toi. .. bon je vais devoir y aller, je prenais avoir le temos de manger avec toi mais..

- Pas de soucis Castiel,vas y on se voit plus tard.

Castiel  l'embrassa, se rhabilla puis sorti de l'appartement. Il s'en voulait de lui mentir mais il le devait..c'est pour son bien.

A suivre...

Bonjouuuur!! Et oui je suis de retouuuur!!!
Voilà un petit chapitre tout frais rien que pour vous. J'espère qu'il vous plaira 😊
Excusez moi pour mon retard je n'avais vraiment pas le temps ni l'inspiration,mais miraaaaacle c'est revenu!

Enfin voili voulou, bonne lecture 😘❤

Votez et commentez svp

"Juste Un Amour De Lycée?" [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant