☀16

966 57 3


Kayden

J'ai passé la nuit dans les bras de Lyn en lui disant tout ce qu'il y avait à savoir sur moi. Je me sentais tellement en sécurité dans ses bras. Ironique, n'est-ce pas? Le prédateur qui prend du réconfort chez sa proie.

Je la regardais dormir. Ses traits d'enfant la rendaient encore plus belle.

Je n'avais besoin de personne pour me dire que j'étais attirée par elle. C'était très évident. C'était l'intensité de l'attraction qui m'inquiétait. Cependant, je ne recherchais aucune autre femme que celle-ci. Je me sentais satisfait et complet avec elle. Cela n'aurait pas été une mauvaise chose si elle n'était pas humaine et mon animal de compagnie.

À certains moments, lorsque Kaitlyn était proche de moi, j’ai ressenti le besoin primordial de la mordre. La réclamer comme étant mienne pour que plus personne ne le fasse. Ils sauraient qu'elle m'appartenait. 

"Qu'est-ce que tu me fais Kaitlyn? Pourquoi est-ce que je sens que je suis en train de craquer pour mon animal de compagnie, tout comme mon père?" 

Je savais qu'elle était endormie, mais je devais simplement l'exprimer, même si je savais que personne n'allait répondre à mes questions. 

Je me levai doucement du lit en essayant de ne pas réveiller Kaitlyn. Je sortis de ma chambre et décidai d'aller dans mon bureau pour me détendre. Ou du moins essayer.

Alors que je marchais dans les escaliers, j'ai vu Cole courir vers moi.

"Terissa demande ta présence. Emily est levée." Cole ne m'attendit pas alors qu'il se précipitait dans les escaliers pour sortir de la maison.

Je lui ai emboîté le pas, ses mots résonnant dans mes oreilles. Un replay dans ma tête à plusieurs reprises. 

Emily est debout. 

Ma petite soeur était en vie. J'ai couru plus vite et plus fort, me poussant à y arriver le plus rapidement possible. 

J'ai fait irruption dans la maison de Terissa, faisant tomber la porte de ses gonds.

Et puis je l'ai vue. Allongé sur l'un des canapés de Terissa. Elle avait l'air aussi pâle que la mort, mais toujours absolument belle. Elle avait maintenant un corps de vingt et un ans et je ne pouvais toujours pas y croire.

"Emily..." j'ai respiré.

Elle m'a regardé avec ses yeux maintenant rouges. Puis elle a crié fort et a grimpé du canapé et a couru dans mes bras.

Je l'ai serrée dans ses bras, les larmes menaçant de couler de mes yeux.

Emily était vivante. Elle avait survécu au changement. Elle était maintenant à l'abri de ces sales membres du conseil. Elle était maintenant un vampire à part entière.

"Qu'est-ce qui s'est passé? Comment cela s'est-il passé?" demandai-je en retirant Emily de mon étreinte.

Ma question s'adressait à Terissa et Cole. Je savais que Cole se souciait d'Emily, mais que faisait-il ici? 

"Eh bien, Emily a oublié ce détail important qui impliquait d'avoir son compagnon." Terissa haussa les épaules, levant les yeux au ciel.

Je me crispai presque immédiatement.

Emily avait un compagnon? Elle ne me l'a jamais dit.

Qui diable marquerait une fille de quatorze ans? Même si elle n'avait techniquement pas quatorze ans, elle avait toujours le corps d'une adolescente de quatorze ans. Le corps que j'avais dis à Terissa de piégé était lorsqu'elle a eu quatorze ans pour cesser de grandir et retarder ainsi l’émergence de ses pouvoirs. Nous ne pouvions pas savoir qui était Emily.

My Master ✅Lisez cette histoire GRATUITEMENT !