Vous êtes notre Reine ! 👸

9 0 0

Kiziah

01.00PM

Quand nous sommes arrivés, Klaus m'ouvra la porte et pris ma main. Mais je peux vous dires que TOUTES LA POPULATION sont là ainsi que l'ensemble des royaumes. Les artistes musicaux sont là ! Les acteurs aussi ! Mon père aussi est là avec ma mère et ma soeur.

Papa est vêtu de son uniforme de Capitaine, ma mère avec sa couronne de Duchesse ainsi que sa robe ornée de couleur or, quant à ma soeur, elle est si magnifique que je la reconnais même plus. Elle est vêtu de sa couronne aussi ainsi que sa robe droite blanche ornée de paillettes.

Ensuite Klaus m'habilla de la tunnique pourpre ainsi que la robe d'État de velour pourpre.

<< Vous êtes obligée de porter sa Altesse ! C'est la règle d'or de devenir Reine.>> dit il en m'habillant.

Pour seule réponse, je hocha la tête en signe d'approbation et entra dans l'église en marchant vers mon trône.

PDV EXTÉRIEURE.

Lors de la cérémonie, Kiziah entre dans l'abbaye de Westminster en portant la tunique pourpre et la robe d'État de velours pourpre. Une fois qu'elle a pris place sur le trône d'État, le grand héraut de la jarretière, l'archevêque de Cantorbéry, le Lord Chancelier, le Lord Grand Chambellant, le Lord Grand Connétable, le Compte Maréchal à l'est, au sud, à l'ouest et au nord de l'abbaye.

Comme à chaque extrémité, l'archevêque appelle la reconnaissance de la souveraine avec les mots :

<<Messeigneurs, je présente devant vous Kiziah Mélia Jessy Tomlinson, votre Reine légitime. Vous qui êtes venus en ce jour pour présenter vos hommages, êtes-vous prêts à faire de même ? >>. Dit il en montrant Kiziah.

Après l'acclamation populaire de Kiziah à chaque extrémité, l'archevêque administre le serment au monarque.

Pour le Coronation Oath Actde 1688 impose, Le prête dit à Kiziah :

<< Promette et jure de gouverner le peuple de ce royaume d'Angleterre et des dominions qui lui appartiennent selon leurs lois et coutumes respectives >>. Dit il en regardant Kiziah.

<< Je le promet ! >> dit elle en levant la main droite et sa main gauche sur le coeur.

Plus tard, le serment fut l'échange entre la reine et l'archevêque.


L'archevêque de Cantorbéry 

<< Promettez et jurez solennellement de gouverner les peuples du Royaume-Uni de la Grande Bretagne et d'Irlande du Nord  Canada, d'Australie, de Nouvelle-Zélande, de l'Union D'Afrique du Sud, du Pakistan de Ceylan et de vos possessions et autres territoires selon leurs lois et coutumes respectives ?>> dit l'archevêque de Cantorbéry.

<< Je le promets solennellement.>> dis Kiziah.

<< Emploierez-vous tout votre pouvoir à faire exécuter avec humanité la loi et et la justice dans tous vos jugements ?>> dis l'archevêque.

Un destin tout tracer. [ All Popularities ]Read this story for FREE!