Chapitre 21 : Une créature obscure ?

1K 69 6
                                    

PDV Angel

L'air frais caresse ma peau et la chair de poule me gagne. Je peine à ouvrir les yeux, agressée par la lumière de la pièce. La bouche pâteuse, j'essaye d'articuler quelque chose.

Je sens mon lit s'affaisser sur ma droite, comme si quelqu'un venait de s'y assoir. Une main vient alors dessiner les contours de mon visage, s'attardant sur ma joue pour la caresser tendrement.

Princesse est réveillée ? Dit-il doucement, ne voulant pas me brusquer.

N-Nevra...

Il dépose un baiser sur mon front, et j'ouvre pleinement les yeux à ce contact. Ma vue se brouille durant un instant, mais son visage finit par apparaître devant moi. Je suis frappée de plein fouet par son intense prunelle mauve, je pose ma main sur sa joue vérifiant que cela n'est pas une hallucination. Mais le contact doux et froid de sa peau me prouve le contraire, je ne mets pas longtemps avant de lui sauter au cou en pleurant à chaude larmes.

C'est rien, chut, calme-toi. Me dit-il doucement, accompagné d'un baiser sur le haut du crâne.

Mes sanglots s'évanouissent dans un dernier geste de tendresse de la part de mon brun. Il me détache de lui, prenant ma tête entre ses grandes mains. Les yeux encore brillants, je l'admire. Ses cheveux de jais parsèment son front, son fin bandeau recouvre cet œil, cette partie de mystère jamais découverte. Dans sa pupille brille une lueur d'inquiétude et de soulagement. Et, par l'Oracle ! Ses lèvres charnues laissant apparaître ses cross.

Que cet homme est parfait.

Son souffle chaud caresse mes lèvres indéniablement attirées par ce vampire aux allures de prince. Son regard varie entre mes yeux et mes lèvres, comme s'il hésitait.

Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres, je suis à quelques centimètres de ces lèvres arrogantes et dragueuses qui m'ont fait rire et sourire plus d'une fois. Qui m'ont adressé ce sourire réconfortant lorsque je hurlais à la mort dans la nuit, ces lèvres qui ont prononcé les bons mots pour consoler la fillette enfouie au fond de ce cœur noirci par le passé.

Nevra... Dis-je, dans un souffle.

Son nom prononcé par ma voix suffit à le faire flancher, il s'approche dangereusement de moi. M'ôtant le peu de lucidité qu'il me reste.

Une violente douleur dans la gorge m'arrache à son regard de braise, me tordant de douleur. Ma gorge est sèche et de violent coups de poignard me tailladent les amygdales.

Angel ?!

J'attrape la main de Nevra, la serrant le plus fort possible espérant peut-être apaiser ma douleur. Tournant la tête vers le brun, je sens mes cross percer la barrière de les lèvres, me coupant légèrement.

Je- Du sang, il me faut... du sang... Articulé-je difficilement.

Nevra ne pris pas la peine d'aller chercher une poche de sang à l'infirmerie, pensant sûrement que ma chambre est trop loin vu l'urgence de la situation. Il me présente sa jugulaire.
Dans un élan de lucidité je le repousse :

Arrête Nevra ! Tu sais très bien ce que ça veut dire !

Oui je le sais ! Mais je ne supporterai pas de te perdre une fois de plus Angel.

Je, non. Je ne peux pas faire ça.

Angel ! Arrête de penser aux autres bordel ! Prends ce que je te donne. Et ça, en toute connaissance de cause.

Le Noir Absolu - Eldarya Nevra x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant