Le Jour du Couronnement 👸(1/2)

6 0 0


Kiziah

06.55am.

Oui ! Comme vous le constater, je me suis réveillée tôt ! Et comme le titre du chapitre vous montres une certaine vérité pour mon programme d'aujourd'hui, bin c'est le jour du couronnement. Pour certains ce sera merveilleux mais pour d'autres Non ! Prenez exemple sur moi !? Je ne suis pas DU TOUT prête ! Et je me suis réveillée tôt aussi pour voir comment sa ce passe un événement comme celui-ci en allant sur Wikipedia ( Oui ! La meuf va sur Wikipedia alors que dans six heure elle sera Reine, c'est con mais vraie !) Et je peux vous dires que ce n'est pas ce qui a été écrite dont ce quand devrait faire ! En plus de sa .. J'AI FAIM !

Comme je me suis réveillée tôt, Marina n'est pas là ou encore réveillée. Et comme je me sente collante (beurk) j'alla prendre une bonne douche .

...20 minutes plus tard...

Je sortie de la douche, puis mis ma serviette autour de moi et alla choisir mes vêtements. Et sans vous mentir, hier je n'ai pas porter de skinny dooooonc AUJOURD'HUI je vais portée.. je m'essuya et m'habilla :

C'est pas mieux comme sa ?? Après avoir fini de me changer, je pris mon téléphone portable et descendis au rez-de-chaussée pour aller me chercher a manger, puis sortie de ma chambre en fermant la porte derrière moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est pas mieux comme sa ?? Après avoir fini de me changer, je pris mon téléphone portable et descendis au rez-de-chaussée pour aller me chercher a manger, puis sortie de ma chambre en fermant la porte derrière moi.

Quand je descendis les escaliers, je mis mon téléphone portable dans la poche arrière de mon skinny et mis mes mains derrière le dos . Puis je vue le Lieutenant entrain de contempler la belle vue du Palais.

<< Bonjours Lieutenant ! >> dis je en le fixant.<< Je vois que vous contempler la belle vue du Palais qui vous offres tôt le matin !? >> dis je en souriant.

Quand je lui souhaiter un "Bonjours" il a prit peur *rigole* le pauvre !

<< Oh votre Altesse ! >> dit il en sursaut. << Vous m'avez fais peur ! >> dit il en tenant son coeur.

<< C'est fait exprès ! >> dis je fièrement. << Alors *en le fixant* À quoi vous pensée ? >> dis je en m'appuyant sur la balustrade.

<< Rien de particulier Majesté ! >> dit il en me regardant d'un air mélancolique. << Je suis juste pensif à propos.... de ...>> dit il hésitant.

<< À propos de mon couronnement ? >> dis je en jouant nerveusement avec mes doigts.

<< OUI ! VOILÀ ! A propos de votre... couronnement ! >> dit il nerveusement.

Un destin tout tracer. [ All Popularities ]Read this story for FREE!