❝ Puisque vous n'êtes pas foutu de vous entendre, on va forcer les liens. ❞
_ taekook ♡
OUI IL EST IMPOSSIBLE DE RETIRER DES VÊTEMENTS MENOTTÉS JE SAIS BIEN C'EST UNE ERREUR DE SCÉNARIO
Merci de votre compréhension :(
La direction
Début : 29/04/19...
La pluie redoublait. Les gouttes qui tombaient de ses cheveux s'échouaient directement sur ses joues. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Jungkook était vraiment proche de moi. Vraiment trop proche, pensai-je en sentant nos souffles se mélanger.
Fort heureusement pour moi il n'avait pas posé plus de questions sur notre restaurant.
Sur ma gaffe plus particulièrement. Mais qu'est-ce qui m'avait prit de lui prendre la cuisse ? C'était sûrement dans le feu de l'action avec tous mes surnoms mais ça devait sûrement l'avoir gêné plus qu'autre chose. Le tout en lui ayant affirmé que "je ne jouais pas", mais ça, j'avoue c'était pour tester sa réaction.
Et voilà que nous étions face à face. Je venais de replacer les mèches de ses cheveux et de lui avouer que je le trouvais mignon.
Mais il n'était pas seulement mignon, il était beau.
De base je le trouvais chiant, un gosse immature. J'étais persuadé qu'il était fourbe et irrespectueux un peu comme ceux qui viennent à chaque inter-cours me voler mes affaires et déboîter les pieds de ma table pour qu'elle soit bancale.
Mais il s'était avéré que non.
Certes malgré ce qu'il m'avait affirmé, j'étais tout de même conscient qu'il avait dû y participer mais en apprenant progressivement à le connaître, je m'étais rendu compte qu'il n'était pas de nature méchante. Mais que devais-t-il penser de moi ? Je lui avais très mal parlé dès le début. Je le repoussais tandis qu'il s'ouvrait à moi. Il devait me trouver hautain, méprisant et arrogant- comme il me l'avait déjà dit.
J'essayais petit à petit de me rattraper en le sentant de plus en plus sincère avec moi. Mais j'avais l'impression que mon changement d'attitude aussi rapide le gênait.
Je le brusquais peut être un peu.
Ce qu'il venait de me dire tournait dans ma tête : arrête de me faire de l'effet, Taehyung".
J'avais donc voulu le gêner d'avantage en me collant à lui pour observer sa réaction.
Je savais très bien que je lui faisais de l'effet, et j'en profitais largement. C'était comme un jeu au début. Mais contre toute attente, je me retrouvais piégé à mon propre jeu.
On se regardait toujours avant que tout à coup, il ne se prenne le pieds dans une des racines de l'arbre sous lequel nous nous étions abrités.
- Aaaaah !
Oui oui, c'est bien le cri de Jungkook qui venait de tomber.
- Aaaah !
Et ça c'est moi qui venait de tomber sur Jungkook.
Le tout dans une flaque de boue.
Jungkook s'excusa le rouge aux joues.
- Je... heu désolé, je ne regardais pas ou je mettais les pieds. Tu es tout taché !
- C'est pas grave, ça se lave les vêtements. Je t'en prêterais chez moi si tu veux, répondai-je instantanément.
Il me fixa surpris avant de murmurer un vague merci. Peut être avais-je été trop gentil d'un coup ?
Je l'aidai à se remettre debout et pus enfin constater les dégâts. Sa belle chemise blanche - que j'avais mouillé ce midi mais qui avait eu le temps de sécher pour être ensuite remouillée sous la pluie - était fichue. Quant à moi, mes affaires faisaient également peine à voir.
On reprit notre route. Je me rendis enfin compte que j'avais encore prit sa main. Une habitude qui n'avait pas trop l'air de le déranger puisqu'il ne la retirait pas. Le pauvre il ne devait pas trop comprendre pourquoi j'étais subitement devenu gentil.
Mais moi non plus je ne comprenais pas !
Pourquoi j'avais envie d'être plus gentil avec lui qu'avec quelqu'un d'autre ? Il avait quelque chose en plus. Je ne savais pas l'expliquer mais il me faisait me sentir bien. J'espère que moi aussi je le faisais se sentir bien. Du moins depuis que j'avais commencé à me radoucir bien sûr.
Certes, j'avais déjà été attiré pas des mecs. Souvent à la salle sport, à laquelle je m'y rendait régulièrement et j'espère que ça ce voyait - à en juger comment Jungkook m'avait matté pendant le cours de sport, je pense que oui.
Mais Jungkook, lui, m'attirait bien plus que tous ces pseudos-athlètes réunis. C'en était limite flippant, mon corps réagissait tout seul. Il était carrément bien foutu, c'est clair, j'avais eu l'occasion de m'en rendre compte après l'épisode du verre de cristalline.
Alors Jungkook, je te faisais peut être de l'effet, mais sache que toi aussi.
Je me coupai dans mes réflexions en voyant ma porte d'entrée.
- Nous revoilà à la maison.
📍Chez Taehyung
On rentra à l'intérieur de chez moi, prenant soin d'enlever nos chaussures pleines de boue. Il s'agissait de ne pas salir le parquet, sinon Hobi-hyung risquait de me tuer.
- Nous voilà beaux, osai-je enfin après un trop long silence, je pense qu'on devrait se nettoyer et se changer. Enfin, je pense pas, je suis sûr.
- Tu parles de se laver, ensemble ? Bredouilla-t-il.
Merde, je n'avais pas songé à ça. __________
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.