Une bonne nuit de sommeil

4 0 0

Kiziah

<< Ma reine ! Réveiller vous ?! >> dis une voix.

<< Noon dodo encore !>> dis je sans savoir qui c'est.

Sans me rendre compte, j'entendis..

Des grillons ? Le vent souffler ? Mais...

OÙ SUIS JE ??

Je me redressa et m'éloigna de la personne qui étais assise a côté de moi en tenant ma robe fortement.

<< Sava allez ma reine !>> dis la personne qui je ne vois pas le visage.

<< Mais qui êtes vous ? Vous m'avez violé ? Je fais quoi dehors ? Il est qu'elle heure ? >> dis je paniqué .

<< Pour toutes gouvernes ma reine, c'est le Lieutenant Tennery qui vous parles, je pense que a propos de la situation vous vous êtes endormie toute l'après-midi aujourd'hui. Et pour être honnête, c'est peut-être tentant de vous violé mais....non.>> dit il en rigolant doucement.

Je le tapa l'épaule car il c'est approcher dangereusement de moi puis il me tendit sa main droite pour que je me relève. Ensuite je pris sa main, avec le peu de lumière, je peux voir ses yeux briller de mille feux et son sourire aussi. Puis me releva en toute délicatesse et m'accrocha à lui.

<< Et dernièrement, il est 06.55pm. Mais tout le royaume vous cherchez avec un grand stresse interminables. Mais je vous ai retrouvé saine et sauve. >> dit il en me souriant.

Ont arriva finalement devant la grande porte principale. Puis vue mes parents et ma soeur.

<< Ont savaient que tu n'étais pas très loin Kizi.>> dis ma soeur en rigolant.

<< Ouais ! >> dis je en baillant.<< C'est pas que mais... je suis HYPER fatiguée, donc si vous me permettez.. je vais aller  encore dormir.. BONNE NUIT!>> dis je en allant vers ma chambre.

Quant j'allais vers ma chambre, le Lieutenant me pris mon bras et me regarda.

<< Je vous accompagne vers votre chambre. Après tout, c'est moi qui vous ai trouvée. >> dit il en me souriant.

<< Euhh.. pas de soucis.>> dis je gênée.

Il m'accompagna vers ma chambre MAIS comme une idiote, je tomba de sommeil et DONC j'ai faillie me ramasser les escaliers en pleine gueule. Ensuite je sentie que le Lieutenant me porta comme une mariée et m'endormie.

Lieutenant Tennery Morgan[voir media]

Quand j'accompagna la Reine dans sa chambre, j'ouvra la porte puis la déposa sur son lit puis vue sa femme de chambre.

<< Je pense qu'elle va se reveiller jusqu'à demain matin. Mais barbouiller son visage pour qu'elle soit propre. >> dis je a la femme de chambre.

<< Tout de suite Lieutenant. >> dit elle.

Puis je sortie de sa chambre en fermant la porte. Je descendis les escaliers et vue la Reine dans le couloir ensuite j'alla vers elle.

<< Oh ! Lieutenant ! J'ai besoin de vous parler.>> dit elle joyeuse.

<< Qu'y a t-il votre grâce ?! >> dis je peu perplexe.

<< C'est a propos de ma petite-fille.. Kiziah.>> dit elle.<< Je veux que vous soyez a tous ses déplacements du quotidien. ET je souhaite du plus profond de mon âme... mais je sais qu'elle va me détester si elle apprend.>> dit elle en réfléchissant

<< Dites moi Majesté. >> dis je.

<< Je souhaite... que vous vous mariée ET que vous auriez un héritier ou une héritière ensembles. >> dit elle calmemant.

QUOI ??

<< Vous êtes... sérieuse ?? >> dis je sous le choque.<< Mais vous pouvez pas faire sa ! Majesté en toute sincérité, je ne peux pas faire sa.>> dis je.

<< Vous pouvez le faire lieutenant ! Elle vous aimes.>> dit elle.

<< Je ne peux pas Altesse !? C'est impossible ! Il faut que sa vient de nous en même temps.>> dis je en baissant la tête. << Elle ne voudra jamais ! Elle voudra un homme de son angle d'âge. Pas d'un homme qui as vingt-trois ans. Je ne peux pas !>> dis je désolé.

<< Que c'est mignon !? >> dit elle. << Je VEUX que vous vous fréquenter avant que je meurs ET qu'elle enfantera un enfant. Compris ?? >> dit elle sévèrement. 

<< Compris Majesté. >> dis je durement.

Elle partie pendant que je resta immobile en m'inclinant dans le vide. Pour être le garde du corps oui !? Mais pas son mari ? Elle ne voudra jamais de moi ! Je le sais car elle est jeune et innocente. Mais si je ne le fais pas, je vais perdre mon poste. Et si je ne le fais PAS, la reine nous obligera a se marier de force sans l'accord de ses parents et des mien.

Je marcha pour y réfléchir. Puis je monta dans ma chambre, pour me reposer et une bonne nuit de sommeil n'est pas mal après fini me doucher mais sûr ceux je vous dis à demain.

Un destin tout tracer. [ All Popularities ]Read this story for FREE!