discussion

89 15 36

Nda : Bon j'ai eu une grosse absence et je m'en excuse. Je n'arrivais décidément pas à écrire ce chapitre  ( toute la semaine c'était horrible >< ) et puis aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un élan d'inspiration comme ça xD
Plus de 3500 mots 😇
Le prochain chapitre sera un peu spécial puisque ce sera le pdv d'un nouveau personnage ( vous verrez je vous en dit pas plus 😌 ) je me suis vraiment éclaté à l'écrire donc vous verrez la prochaine fois ^^ ( demain si je je suis motivée xD )

Pdv Externe

Le lendemain matin, Astre se réveilla assez tôt. Il s'aperçut que Tim était déjà descendu prendre son petit déjeuner. Il hésita à le rejoindre mais il n'avait pas très faim. En effet, ce que lui avait dit Sullivan la veille lui avait coupé l'appétit et l'avait même empêché de dormir. Il avait d'abord cru avoir rêvé, que les souvenirs de la veilles étaient de simples créations de son imagination.
Il ne pouvait tout simplement pas croire qu'un mec qui avait la même tête que lui était dans ce collège et avait déjà une haine profonde envers lui. Il ne pouvait pas non plus imaginer que ce denomé "Jason Malkovic" était sûrement entrain de lui préparer un sale coup avec toute sa bande.
Non... Tout ça le dépitait et l'ecœurait.

Il préféra attendre que son meilleur ami revienne dans la chambre et il pourrait avoir une conversation avec lui. Car oui, il fallait qu'il mette les choses au clair, qu'il comprenne pourquoi on lui avait caché toutes ces choses. Petit à petit, les choses se remettaient en place et il commençait à comprendre qu'il avait juste été pris en grippe par la moitié des élèves de l'école à cause d'une histoire idiote de ressemblance physique.
Mais personne ne s'était bousculé pour aller le prévenir.

Il se sentait un peu déçu et trahit. C'était triste de penser qu'il pouvait plus compter sur cette fille en section riche que sur son meilleur ami. Pourquoi ne lui avait-il rien dit de tout ça ? Est-ce qu'il avait eu peur de sa réaction ? Est-ce qu'il le croyait trop fragile pour supporter un tel aveux ? Oui il était fragile... Mais pas à ce point.

La porte de la chambre s'ouvrit et Tim apparut.

- Astre ? Tu es déjà réveillé ?

Il paru étonné de voir son ami debout, au milieu de la chambre, le bras droit acoudé sur les barreaux du lit.

- Oui. Je t'attendais. Il faut que je te parle de quelque chose, viens.

Les deux amis s'assirent sur le lit.

- Dit-moi je t'écoute ! Dit Tim.

Astre ne savait pas par où commencer, il avait la boule au ventre à l'idée de parler de son harcèlement. C'était délicat d'en parler, surtout à son meilleur ami. Il sentit soudain un vide en lui

- En fait, hier soir, je suis allée à la bibliothèque à 22 heures. Commença - t-il.

- Hein ?? Alors c'est toi que j'ai entendu hier ? Qu'est-ce que tu fichais là bas à 22 heures ?

- J'avais rendez-vous.

Tim ouvrit de gros yeux.

- Tu veux dire... rendez-vous avec une fille ?

- Heu... oui. fit-il gêné.

- Attend...  Tu as une petite amie et tu ne m'as rien dit ??

Astre fut déconcentré.

- Quoi ?? Mais non qu'est-ce que tu racontes ? C'est Sullivan qui voulait me parler de quelque chose d'important.

- Qui est Sullivan ?

- Mon amie de section riche. Tu sais la fille brune. Tu as déjà oublié ?

On hell of a twinLisez cette histoire GRATUITEMENT !