🌌10

1.3K 79 7


Kaitlyn;

**** scène mature en dessous passez si vous n'êtes pas à l'aise ****

Un grand gémissement s'échappe de mes lèvres lorsque la bouche de Kayden se pose sur mon sexe palpitant, sa langue léchant une longue bande de haut en bas. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant, je n'ai jamais éprouvé un tel plaisir auparavant. Tout semble si surréaliste

La langue de Kayden fait des merveilles.

Je suffoque son nom lorsqu'il se tient sur mon clitoris en train de le sucer durement. Il relâche mon clitoris et sa langue se déplace plus bas, explorant et goûtant.

J'hurle de plaisir, ma tête retombant quand je sens sa longue pénétrer dans mon ouverture.

"Oh mon Dieu" je gémis et j'attrape immédiatement ma bouche pour étouffer les sons de mon plaisir indescriptible.

La bouche de Kayden continu à entrer et sortir de mon petit trou et je me sens complètement submergée par le plaisir. Sa bouche s'arrête brusquement pendant quelques minutes, seulement pour être remplacée par son doigt. Cette fois, ma main ne parvint pas à étouffer mon cri et résonne dans la salle à manger vide. Kayden se lève de son siège devant mon sexe exposé mais son doigt est toujours en moi, immobile. Il plane au-dessus de moi et vient face à face avec moi.

"Tu cries trop fort princesse, laisse-moi t'aider avec ça", dit-il quand sa main vient et me serre la bouche. Puis l'autre main commence à bouger, poussant son doigt dans et hors de moi lentement. Je gémis et gémis sous lui quand le plaisir me consume. Ses yeux sont fixés sur moi alors qu'il boit au visage mon plaisir.

Sa main commence à bouger plus vite, son doigt s'enfonçant plus profondément en moi et je sens mon estomac se serré.

"Jouis pour moi Lyn" gronde-t-il en se laissant tomber au fond de moi. Sa bouche s'enroule autour de mon clitoris sensible et, juste comme ça, je jouis, hurlant et hurlant comme un animal. Mon son n'était plus limité car la main de Kayden ne couvrait plus ma bouche. Kayden lèche et aspire la preuve de mon plaisir qui s'écoule de moi. Mon corps tremble encore à la suite d'un bon orgasme.

********Fin de la scène mâture*********

Je me lève et me repose sur mes coudes quand j'essaye de retrouver mon souffle perdu. Je regarde Kayden et je le vois retirer son doigt de sa bouche, le même doigt qui été dans mon vagin.

"Mieux que n'importe quel type de petit-déjeuner" murmure-t-il en se suçant le doigt une dernière fois.

Je rougis furieusement mais ne fis aucune tentative pour fermer mes jambes et dissimuler mon sexe.

"Lyn?" Je demande en me rappelant de comment il m'a appelé.

"Tu n'aimes pas ça?" Demande-t-il lorsque sa main remonte sur ma cuisse.

Je suis sur le point de répondre mais une voix m'interrompt. Une voix très féminine mais très irritante.

"Kayden?"

La main de Kayden se fige sur ma cuisse. Tout son comportement change,  son corps se tend et sa mâchoire se resserre. J'essaye de fermer mes jambes mais Kayden me regarde, me disant en silence de ne pas le faire.

"Dalia" crache-t-il

Eh bien, c'est embarrassant!

Pensai-je. Je lève les yeux vers la dame qui se tient à l'entrée de la salle à manger

Elle est à couper le souffle. Ses cheveux blonds tombent en cascade sur son visage de forme ovale. Je fronce cependant les sourcils en voyant combien de maquillage elle a sur son visage. Son corps est exquis, garantissant de rendre chaque femme jalouse et chaque homme faible à genoux.

My Master ✅Lisez cette histoire GRATUITEMENT !