Chapitre 24 : Harry

993 45 71

Bonjour !

Après un long mois d'absence, me revoilà avec un nouveau chapitre :) Je vous ai manqué ? En tout cas moi, vous m'avez manqué <3

On entame donc la 2e partie de cette histoire. Avec plus de points de vue, plus de drama, plus d'engueulades, plus de love ! J'espère que ça vous plaira :)

CW : alcool

Pour celleux qui auraient un peu oublié les personnages, je vous remets le récap :

Prudence, 19 ans, lesbienne, correctrice pour HoMag, étudiante en lettres classiques
David, 21 ans, gay, rédacteur en chef et rédacteur rendez-vous LGBT pour HoMag, étudiant en LEA anglais/espagnol
Jade, 23 ans, pan, rédactrice féminisme et maquettiste pour HoMag, étudiante en psychologie
Ina, 26 ans, lesbienne, secrétaire et rédactrice littérature pour HoMag, community manager
Léo, 21 ans, bi, président et rédacteur témoignage pour HoMag, étudiant en sociologie
Harry, 21 ans, pan ace et trans, rédacteur politique et informaticien pour HoMag, étudiant en informatique
Min-Jae, 22 ans, gay, trésorier et photographe pour HoMag, étudiant à Centrale Paris
Sen, 24 ans, bi et non-binaire, rédacteur⋅trice pop-culture pour HoMag, développeur⋅euse
Romane, 23 ans, lesbienne, administratrice et rédactrice cinéma pour HoMag, étudiante en cinéma
Nathan, 27 ans, gay, rédacteur sexo et prévention pour HoMag, infirmier
Gwen, 25 ans, bie, vice-présidente et rédactrice courrier des lecteurs⋅trices pour HoMag, coiffeuse
Mehdi, 24 ans, gay, illustrateur pour HoMag, illustrateur et bédéiste
Max, 20 ans, gay, rédacteur interview, étudiant en journalisme
Galahad, 20 ans, bi, petit ami de Min-Jae, étudiant à Centrale Paris
Dalila, 25 ans, hétéro, meilleure amie de Jade, traductrice anglais/français

********

— Harry —

31 décembre.

Comme chaque année, le Pirate est plein à craquer. Vous n'avez jamais vu autant de queers au mètre carré. La musique est assourdissante, impossible de s'entendre. De toute manière, pas besoin. On ne fait que danser. Boire aussi. Sans doute trop. J'ai la tête qui tourne et envie de rire sans raison. Je crève de chaud. J'ai fini par retirer ma chemise pour l'attacher autour de mes hanches et rester en binder. C'est bien le seul endroit au monde où je peux me permettre de faire ça. Je sens les regards se poser sur moi, ça me rend euphorique. C'est rare. J'ai envie qu'ils me regardent, tou⋅te⋅s. Est-ce que je leur plais ? Moi oui. Ça fait tellement longtemps que je me cache. Je passe ma vie à rester discret, ne pas faire de vague, ne pas être trop visible. Pas ce soir. Laissez-moi m'aimer, juste ce soir.

Je sens Léo dans mon dos, son bassin collé au mien. Je cale mes mouvements de hanches sur les siens naturellement. Sa main brûlante se pose sur mon ventre. Nathan m'embrasse. Sa langue cherche la mienne, je suçote sa lèvre inférieure. Il a le goût de la mauvaise bière qu'on descend depuis le début de la soirée. Mehdi rit, mais impossible de l'entendre à cause de la musique. Je me marre aussi. Ça fait du bien. Embrasser quelqu'un. Surtout Nathan, il est certainement le meilleur d'HoMag pour embrasser. Même si je n'ai pas testé avec tout le monde pour comparer. À chaque fois, il me donne envie de me pendre à son cou et d'en avoir encore.

Gwen se glisse entre moi et Nathan. Je pose une main sur sa taille, l'entraîne dans la danse. On doit avoir l'air un peu cons vu de l'extérieur, mais j'en ai rien à foutre. J'aime tellement être avec eux, même si la playlist est la même que la semaine dernière, et que la semaine d'avant et celle encore avant. On se lasse, mais en même temps c'est comme si on était à la maison.

Je lève les bras vers le plafond, ferme les yeux, laisse mon corps onduler instinctivement. Léo essaye de me dire quelque chose à l'oreille. Je n'entends rien. Il répète, je capte le mot « sexy ». Je ris, il est trop con. Je l'embrasse pour faire bonne mesure. Je crois que je le surprends, c'est vrai que c'est pas souvent. Il me rend mon baiser. Merde, je crois que je suis vraiment en manque d'affection. Ça fait combien de temps que je suis tout seul ? Depuis Victoire. Deux ans.

Tant qu'il le FaudraLisez cette histoire GRATUITEMENT !