Bain de minuit

84 7 9

Couple principal : Loki x Lucy.
Inspiré de façon loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintaine de ce One-Shot : https://www.fanfiction.net/s/12061795/1/Marques-D-âmes-étoiles
(juste pour l'idée du bain XD).

***


Avec un sourire des plus sadiques, l'ennemi fit tournoyer sa main dans les airs, invoquant une puissante orbe qui brillait d'un éclat sombre comme si c'était on ne peut plus facile. Il avait réussit à la blesser et maintenant, sa proie était à Terre, dans l'impossibilité de se relever.

Autour d'eux, tout le monde se battaient, et, lorsqu'elle vit l'orbe sombre se transformer progressivement en une colonne de magie qui la tenait pour cible, Lucy comprit que s'était la fin. Elle n'avait même pas le temps d'appeler un quelconque esprit à la rescousse et tous ses amis étaient trop plongé dans leurs combats pour se rendre compte du danger qu'elle courrait, et de l'en protéger.

Lucy allait mourir ici, aujourd'hui.

"- Regulus Impact !"

Une puissante lumière l'aveugla, bien qu'elle avait eu le réflexe de replier ses bras devant son visage, dans une tentative désespérée de se protéger. Il lui fallut quelques secondes pour recouvrer sa vision. Mais il était là, elle le savait.

Loki se tenait devant elle, dans son costume impeccable, mais encore et toujours incapable de coiffer ses cheveux en bataille, qui ressemblait d'avantage à une crinière qu'à une chevelure.
Il se tenait devant elle, comme un rempart pour la défendre contre n'importe quel assaut. Il était juste là, fougueux et impétueux mais... surtout furieux. Enfin ça, Lucy ne savait pas vraiment si ce n'était pas le fruit de son imagination, puisqu'elle n'avait aperçu que très fugacement le visage de son esprit.
Ce dernier lui avait rapidement tourner le dos pour faire face à l'ennemi qu'il l'avait attaqué. Ils... Ils ressemblaient presque à un lion qui protégeait une pauvre gazelle sans défense. Presque bien sûr.

Lucy pensa qu'elle se trompait quant à la colère du lion, car après tout, se n'était pour lui que son devoir et rien de plus.
N'importe qu'elle personne qui aurait aperçu le regard de Loki n'aurait pas partagé son avis.

Parce que le lion s'enrageait que ce misérable mortel ait put faire du mal à SA Lucy. Ce crime qui semblait être à ses yeux le pire de tous ne devait pas rester impuni. Le mage noir se retrouva au sol beaucoup plus rapidement qu'il n'en faut pour le dire, agonisant. Pour Loki se n'était pas assez. Il aurait voulu le ressusciter mille fois pour le tuer de façon toujours plus douloureuse.

Mais lorsqu'il intercepta le regard effrayé de Lucy, il se calma immédiatement. Laissant le mage évanouit sur le bitume, il accourut vers la blonde.
Elle semblait aller bien, en dépit de quelques égratignures, et de ses vêtements troués par endroit.

"- Hey Princesse ça va ?

- Oui... Oui je crois... Loki...

- Tu es sûre ? Tu saignes !

- Ce n'est rien, ce n'est que mon nez en chutant, mais il n'est pas cassé ! Tout va bien je t'assure ! Et toi ?" Loki cligna des yeux. Il ne s'habituait toujours pas à ce que sa Constellationniste lui prête autant d'attention quand bien même se fut son amie.

"-... SI tu vas bien je vais bien.. Lucy." elle hocha la tête, trop sonnée pour trouver le sous-entendus derrière ses paroles.

"- Tu... Tu as encore forcé ta porte pour venir me sauver ?

- Comme toujours Princesse ! C'est mon rôle !

- Non... Tu n'es pas obligé... Pas du tout même... Alors... Merci." Loki se retint tant bien qu'i put de lui répliquer ce qu'il penser vraiment de tout ça. Parce que pour lui, ce n'était pas une obligation ou un devoir, comme celui de n'importe quel esprit. Non. Ce n'était pas non plus celui d'un un homme envers son ami. Et ce n'était pas juste, pour se protéger lui, en sachant qu'il ne pourrait plus jamais se regarder dans la glace si il advenait quelque chose à Lucy, non... La protéger, ça lui était vital. Vital, parce que c'est qu'était devenue Lucy à ses yeux.
Mais ça il ne pouvait pas lui dire, c'était impossible. Alors il se contenta d'un simple...

Bain de minuit - OS LoluWhere stories live. Discover now