🌌7

1.3K 72 2

Kayden;

"Pourquoi suis-je banni de la chambre de Kaitlyn?" Emily fait irruption dans mon bureau en criant.

Je gémis et pinçe l'arête de mon nez avec frustration. J'aime cette fille mais je n'ai pas besoin qu'on se chamaille à un moment pareil.

"Emily", je commence mais les mots restent coincés dans ma gorge.

Comment suis-je supposé lui dire.

"Eh bien, tu peux commencer par me dire ce que tu as fait à Kaitlyn" lança-t-elle.

Je gémis quand je réalise qu'elle lit dans ma tête.

"Ton talent s'améliore." Je murmure et son expression de colère se calme juste un peu

"Oui, je voulais te le dire c'est juste que tu  étais occupée ces derniers temps" elle dit en penchant sa tête légèrement.

"Tu l'as dit à Leah?" Je demande.

Elle hoche la tête, oui.

"Et est-tu allé voir Terrisa?" Je demande.

Elle acquiesçe à nouveau. Pourquoi ne dit-elle rien?

"Y a-t-il quelque chose que tu ne me dis pas?" Je lui demande.

Sa tête reste penchée et elle refuse de répondre à la question.

"Emily..." je commence mais elle me coupe, confirmant mes pires craintes.

"Le temps approche de Kayden" murmure-t-elle doucement.

Silence. Je sens ma colère monter, mijoter lentement en moi. Je gronde soudainement et je me lève, ramassant le bureau devant moi et le jete à travers la pièce. Emily se glisse hors de la pièce sachant que je dois être seule. Je passe ma main dans mes cheveux, tirant et tirant les racines avec force.

Je me dirige vers la fenêtre, la seule dans mon bureau. Elle donne sur le jardin. Le même jardin qui ressemble à celui du palais familial dans lequel j'ai grandi. Je me suis vu courir dans le jardin plein de rire et de bonheur. Et avec elle derrière moi, me pourchassant. Elle m'attrapait toujours bien sûr. Et puis me couvrez de bisous en me disant à quel point elle m'adorait absolument.

Je grogne encore, nettoyant les images douloureusement vives de ma tête. Je m'éloigne de la fenêtre et sors du bureau. J'avais besoin de voir Terrisa. Il y avait sûrement une autre façon de faire ça.

"Remy prépare la voiture, nous allons voir Terrisa" je cris très fort car je savais qu'il se tenait juste à côté de la porte. Il intervient et il hoche simplement la tête et part préparer la voiture.

J'entre dans ma chambre, où je porte l'un de mes ensembles de cuir noir habituels. Je sors de ma chambre et me dirige délibérément vers l'escalier. Je passe par la chambre de Kaitlyn et m'arrête légèrement à la porte. Une énorme partie de moi voulait entrer, pour s'assurer qu'elle allait bien avant mon départ, mais une partie plus petite, la partie la plus sombre de moi a fortement protesté. Je m'éloigne de sa porte, décidant de la laisser se reposer.

Je descends et je marche jusqu'à la voiture que Remy a déjà garée juste devant la maison.

Tout le trajet jusqu'à la maison de Terrisa était flou. Mes pensées étaient confuses et je ne pouvais me résoudre à penser à quoi que ce soit en particulier pendant un certain temps.

Nous nous arrêtons devant l'ancienne maison de Terrisa et Remy m'ouvre la portière.

Dès que je sors de la voiture, Terrisa sort de chez elle et s'approche de moi.

My Master ✅Lisez cette histoire GRATUITEMENT !