deuxième partie

1.3K 31 9
                                    

"Comment ce sont passé tes vacances ma biche?" Lui demandais-je [oui je l'appelle ma biche j'avais pas trop d'inspiration].
Elle me prit dans ses bras.
"C'était superbe en France, et toi?" Me demanda t' elle a son tour.
Je souriait.
"Je suis parti voir de la famille en Espagne " mentais-je.
Elisabeth souriait.
"J'ignorais que tu étais Espagnol " constata t' elle.
Elle m'avait démasqué.
"Bon en vraie j'ai eu pas mal de problèmes " expliquais-je.
Elle me tapota l'épaule.
"J'en ai entendu parlé, une vampire qui devient une louve ne passe pas inaperçu." Dit'elle.
Elle avait raison.
Nous continuâmes notre chemin vers la grande porte du lycée. Prête à affronter les mathématiques.

Nous sortâmes de l'établissement au bout de cinq longues heures. Heureusement Elisabeth me raccompagner avec sa voiture. Je pensais vaguement à ma mère et à mon père qui devrait encore se disputer, à force j'avais l'impression d'être invisibles à leurs yeux.
Le voyage se termina plus vite que prévu. Elisabeth gara sa voiture devant chez moi.
"Tu ne veux pas rester un peu?" Suppliais-je. J'aurais tout donné pour une soirée avec ma copine. Cependant elle ne me répondit pas. Je me résigna à lui faire la bise et à tourné les talons vers ma maison. Mon cauchemar. A partir de maintenant j'étais à nouveau inexistante.
Je me dirigea vers ma chambre, que j'aimais appelé mon repaire. Sayez, ma soirée était tracée, je la passerai dans ma chambre, à réviser ou à glander sur les réseaux a la quête d'amitié, c'est que je me sentais plutôt seul en ce moment. Cependant un homme dehors attira mon regard. Je ne sus s'il nous convoiter la maison ou s'il nous attendais. Mais pourtant il avait bau murmurait j'entendais sa voix dans ma tête.
"Pauline Swan, descendante d'Isabella Swan, ta mère ta sans nulle doute parlé de moi. Je suis Jacob. Descend, j'ai à te parler " demanda t'il.
Je ne sus quoi faire ma mère ne m'en avait que vaguement parlé, et j'avais appris à mes dépens que les gens pouvait parfois changer de gros nounours à grosse brute sanguinaire.
Que faire?. Si j'y vais je ne reviendrai peut-être pas ou couverte de sang. Ou je reviendrai comme je suis venu.  Sans encombre. Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Descendre et en avoir le coeur net.
Je sauta par ma fenêtre. Et atterrissa sur mes genoux et mes mains.
"Voilà une entrée fracassante Pauline " déclara t'il.
"Bonjour Jacob" dis-je.
______________________________________

Et voilà, que va t'il se passer, pour le savoir il faut continuer de lire car "lire ses voyager et voyager c'est lire" #VictorHugo...

Twilight nouvelle génération Chapitre premier Acceptation.Where stories live. Discover now