#1

65 1 3
                                                  

Je venais de rentrer d'une journée de cours particulièrement éprouvante pour les nerfs, la raison vous allez me demander ? Disons que je viens de me faire plaquer par mon copain enfin ex petit copain devant toute. Reprenons, comme tous les jours en rentrant chez moi je relève mon courrier et le regarde dans l'ascenseur. Facture d'électricité, facture d'eau, refus pour un stage et lettre du club de rugby de Los Angeles. Je rentre chez moi, retire mes chaussures et pose mon blouson et sac de cours sur mon lit. Je pose mon courrier sur la table je finirais de le regarder plus tard. Je me prépare un café et commence mes devoirs. Après plus deux heures à bosser comme une dingue sur mes cours, je les termine enfin voyant qu'il est déjà vingt heures je me décide à prendre une douche. Une fois terminée, je vais me préparer un truc qui me calera pour la nuit j'opte pour des pâtes au fromage c'est super équilibré n'est-ce pas... Enfin bon bref, le temps que mes pâtes cuisent je vais finir d'ouvrir mon courrier plus précisément la lettre du club de rugby de Los Angelès.

Madame Eleanor Davinson,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez pour notre club.

Après plusieurs réunions avec le conseil d'administration et les membres du staff de l'équipe, c'est avec une immense joie que nous vous acceptons en tant que stagiaire diététicienne nutritionniste en charge de l'équipe première au sein du club de rugby de Los Angeles. Vous trouverez ci-joint le billet d'avion qui vous permettra de nous rejoindre. Félicitations.

Cordialement,

Monsieur Lucas SCOTT , Président du conseil d'administration et Président du club de rugby de Los Angeles.

Oh. Mon. Dieu. Je suis prise en stage à Los Angelès !!!! Il faut tout de suite que j'appelle Maxime, oh c'est vrai on a rompu dans ce cas je vais appeler ma sœur Cassidy.

« -Allo Cassy, c'est moi !!!

- Bonsoir à toi aussi petite sœur !

- Oui bonsoir, je suis acceptée !

- Comment ça tu es acceptée ?

- Je suis acceptée en tant que diététicienne stagiaire dans le club de rugby de Los Angelès !!!!!!!!!

- C'est pas vrai, tu rigoles !?

- Non je te jure, j'ai la lettre sous les mains, attends je vais te l'envoyer en photo après.

- Oh c'est génial, félicitations mais du coup tu ne seras pas là pour t'occuper de ton neveu quand j'aurais besoin que tu le gardes.

- Alors, non car je serais à LA donc désolé.

- Au fait tu pars quand ?

-Attends je regarde sur le billet d'avion... Etant donné qu'aujourd'hui on est le 28 mars, je pars le 30 mars à 9 heures du matin. Mais attends c'est après demain !!

-Oui c'est ça. Je passe avec Léo pour t'aider à faire ta valise demain et tu n'as pas le choix.

- Génial comme ça je verrais mon neveu préféré avant de partir.

- Ok on debarque vers 8h30.

- Ok chef à demain.

- A demain »

Je me retournais et vis que l'eau de cuisson des pâtes n'allait pas tarder à déborder, je me précipitais et éteignis le gaz. Je mangeais et commencer à organiser mes affaires à mettre dans la valise.

Vers vingt trois heures et quarante cinq minutes, je décidais à aller au lit. 

amour, rugby et rivalitésLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant