Chapitre 47

1K 114 92

L'après midi venait à peine d'être entamé que les deux plus jeunes durent rentré dans leur lotissement de vacance.

En effet, Seokjin avait appeler Hoseok quelques minutes au par avant, les prévenant d'une sorti organisé à les dernière minute.

C'est ainsi qu'ils s'étaient retrouvé à faire une randonné en compagnie de toutes leur classe en plein milieu de la forêt.

«-Ecoutez moi bien, le site que nous allons voir est un village abandonné en plein cœur de la forêt, ici je voudrais que vous observiez la façon dont la nature reprend ses droits, commença le professeur, n'oubliez pas de faire attention où vous marchez et à prenez des photos pour votre conte-rendu

-C'est la seule et unique fois que nous pourrions visiter ce site donc profiter bien, c'est le dernier jour de visite avant que le village et cette parti de la forêt soit rasé pour y implanter des panneaux solaires, informa Seokjin»

Après ces quelques informations, les élèves eurent quartier libre dans le village abandonné ou les quelques brique rougeâtre des maisons se faisait engloutir par les feuillages de mère nature. Il ne restait majoritairement que des ruines et l'on pouvait notamment voir des arbres ayant pousser à l'intérieur de maison laissant dépasser ses branches par les fenêtre et son tronc ayant percé la toiture.

Quelques panneau par-ci, par-là trônait indiquant quelques informations que Jungkook ne prit même pas le temps de lire, au contraire de Taehyung dont la curiosité avait été piqué.

En voyant son ami ainsi concentré à reconstitué les événements passé de ce village, Jungkook pensa que c'était la parfaite opportunité pour entamer une discutions.

«-Tae, on peut parler ? demanda-t-il alors que le plus vieux ne fit que grogner comme simple réponse, Je suis désolé de pas t'avoir parlé de Jimin plus tôt, et de t'avoir laisser un peu de côté... C'était pas cool... finit il en se grattant la nuque»

Jungkook n'avait jamais été bon en excuse mais il fallait bien commencer quelques part. Quoi qu'il en soit, cela décrocha un soupire de la part de son aîné.

«-Tu m'as déçu, je pensais qu'on pouvait rien se cacher et là j'apprends que t'es en couple avec un triton, en plus ça y est tu t'es trouvé un gars et moi tu me remplaces et tu crois que je vais être fou de joie, s'énerva Taehyung tout en marchant d'un pas rapide à travers le village, s'enfonçant plus profondément dans la forêt

-Mais-mais hyung c'est pas du tout ce que tu crois ! répondit Jungkook désemparé tentant tant bien que mal de rattraper son aîné

-Oui et quand tu rentrais tard voir pas du tout c'était pas non plus ce que je croyais, marmonna Taehyung»

Jungkook s'arrêta net, il commençait lui aussi à s'énerver. Ses poings serré, ses sourcils froncé et sa langue qui venait appuyer contre sa joue alors qu'il prenait de profondes inspirations prouvaient qu'il essayait de garder son calme.

«-Je.Ne.Sors.Pas.Avec.Jimin, dit il calmement mais tout de même agacé

-Jungkook il y a des choses qui ne trompent pas mais bon tu veux continuer de me cacher des choses vas-y ce n'est pas comme si je m'étais confié à toi toute ma vie au point de t'élever au rang de la personne ne qui j'ai le plus confiance sur cette Terre, ironisa t-il

-Je t'ai dit qu'on ne sortait pas ensemble, y a rien entre lui et moi ! RIEN ! cria t-il se laissant emporter, Arrête de te faire des films je voulais juste rendre service à quelqu'un et tu m'en veux pour ça ? dit il alors que Taehyung lui offrait un regard des plus confus

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now