Apples and cheesecake | OS SwanQueen

448 36 4

- Emma découvre que Regina possède quelques piercings et tatouages dû à la dernière malédiction. (S7) -

Ce OS est classé M pour les scènes matures.
(Tous mes OS seront mis au fur et mesure ici afin que je puisse poster ma prochaine fanfiction en même temps sur mes deux comptes pour que ça soit plus simple pour tous.)

Bref j'arrête le blabla.
Bonne lecture!

______________

"Donc si je comprends bien, la malédiction vous avait fait repartir dans le passé?"

La blonde fixait la brune assise juste en face d'elle dans un des boxs du restaurant de Granny.

Après avoir vaincu le ténébreux dans le monde des voeux, Regina informa à la troupe de son idée de lancer l'ultime sort afin réunir les royaumes pour ne plus jamais être séparés mais pour ça, il fallait un petit bout des cœurs de tous les gens qu'elle aime et vice-versa. Ils rentrèrent donc tous à Storybrooke quelques heures après l'annonce du projet de Regina.

Depuis quelques heures maintenant, les habitants de la petite ville du Maine célébraient chez Granny, le retour sain et sauf de tous et le sort qui sera jeté le soir même.

"C'est exactement ça, la chronologie est assez complexe entre l'année dans la forêt enchantée 2.0 où le temps passait plus vite qu'ici et l'année à Hyperion Heights durant un an mais se déroulant pendant le passé."

Regina se mit à rire devant le visage soudainement redevenu confus de sa meilleure amie shérif.

Entendant le doux rire de Regina, la blonde quitta ses pensées de chronologie pour admirer son amie, rigolant aux éclats.

Ses cheveux étaient maintenant courts et légèrement ondulés, vêtue d'une veste de cuir noir et d'un t-shirt de groupe de Rock. Elle aperçut ensuite que la femme avait légèrement plus de rides aux coins de ses yeux.

Emma souria bêtement, trouvant parfaite chaque parcelle de sa peau. Elle baissa ensuite ses yeux sur ses mains couleur caramel, l'une posée à plat sur la table et l'autre tenant son verre de whisky.

"Ça va Em'? Tu as l'air pensive..." Regina se tut puis prit la main de son amie. Emma tressaillit au toucher. "Je suis désolée si je t'ai blessée en me moquant de toi."

"Non, c'est pas ça, c'est juste qu-"

Le shérif fut interrompu par Zelena qui poussa sa soeur dans le fond du box, faisant ainsi lâcher leurs mains liées.

"Comment ça va les tourtereaux?" Taquina la rousse en lançant un regard vers Emma qui était tout à coup mal à l'aise.

"Zelena, arrête." Grogna la brune avant de boire cul-sec son verre.

"Être barman n'a pas vraiment aidé ta consommation d'alcool, hein? Tu vas finir par devenir comme Crochet à te promener partout avec une flasque de rhum comme si c'était ton oxygène."

La blonde fixa la sorcière de l'Ouest, ayant retenue que la première phrase de la femme.

"Tu aurais dû la voir derrière son bar, elle adorait ça! Oh, ai-je dis qu'elle se prénommait Roni et qu'elle était fan de musique de Rock? Hilarant, non?"

Recueil d'OSWhere stories live. Discover now