🌌3

1.6K 94 4

Kaitlyn

Tandis qu'il revient sur mon lit, je n'arrête  pas de chanter dans ma tête.

'Arrête de penser à lui comme ça !!'

"Kaitlyn, arrête de stresser. Je vais demander à quelqu'un de protéger tes pensées si ça te mets plus à l'aise "

Je le regarde avec étonnement.

Pourquoi était-il si gentil? Est-il possible d'avoir peur de quelqu'un et de se sentir un peu en sécurité avec lui?

" Viens t'asseoir. Nous devons parler ", dit-il en tapotant près de lui sur le lit.

Je marche vers lui timidement et m'assois.

" Je ne souhaite pas que tu te sentes mal à l'aise "dit-il en s'arrêtant," je veux plutôt que ton séjour ici soit le plus agréable possible"

Je grogne à cela et roule des yeux. Comment être un animal de compagnie peut être toujours agréable

"Ne roule pas des yeux, princesse, ce n'est pas convenable pour un animal de compagnie du Seigneur et c'est plutôt peu attrayant"

Je me bats contre les mots qui menaçent de sortir de ma bouche en guise de réponse. J'ai vu un côté de lui et je n'avais fait pas envie de le revoir, alors j’ai choisi de ne rien dire et de rester assise et d’écouter, comme un bon petit animal de compagnie!

"Maintenant, voilà les règles. En présence des autres, tu te réfèreras à moi en tant que Maître. Mais quand nous sommes seuls, tu peux m'appeler Kayden si tu le désires."

"Vraiment?" Je demande surprise

Kevin a toujours voulu être appelé Maître, qu’il soit en privé ou en public. C'était toujours le Maître.

"Oui. Vraiment. Et je ne tolérerai aucune forme de mauvaise conduite ou de manque de respect. Je commande le respect en tant que ton maître, en privé et en public. Je déciderai de comment tu t'habilles à partir de maintenant, et ce que tu manges comme tu le ferais pour ton chien ou ton chat "dit-il

Je fronçe les sourcils à sa comparaison. Mais je décide de ne pas approfondir la question. Je hoche simplement la tête, signalant que je ne comprends pas

"Quand je te pose une question, tu dois y répondre honnêtement. Si tu ne le fait pas, tu seras puni. Quand je recevrai des visiteurs, tu devras leur montrer du respect, quoi qu'il arrive. Un animal représente la puissance de son Maître, si tu es irrespectueuse et mal élevée, quelle image donnerais-je de moi, princesse? " Il demand et je rest silencieuse même si je connais la réponse.

"Je t'ai posé une question, Kaitlyn" dit-il

"Ça te feras paraître faible" répondis-je presque dans un murmure.

"Bonne fille" dit-il avec un sourire malicieux.

"Lorsque nous sommes seuls, tu n'as pas besoin de porter ton collier. Je trouve extrêmement attrayant de te voir porter quelque chose qui me représente, mais comme je l'ai dit, je veux que tu sois à l'aise. Je suppose que le col n'est pas vraiment confortable, n'est-ce pas?"

"Oui. Ce n'est pas vraiment confortable." Je réponds légèrement confuse.

Pourquoi était-il si gentil? Il doit y avoir un piège quelque part. Oh mon Dieu. Est-ce qu'il va me violer ou me torturer en retour.

Il soupire à côté de moi et je réalise qu'il a de nouveau lu mes pensées.

"Kaitlyn, je ne vais pas te violer ni te torturer"

My Master ✅Lisez cette histoire GRATUITEMENT !