Fiche RP 5 - Marionnette

61 1 17
                                    

A_Little_Puppet

J'adore Therapie TAXI



Mon OC -


Prénom_ Isao
Nom_ Boyd
Âge_ 17 ans
Date de naissance_ 6 mai 2001

Physique_

Caractère_ Aux abords froids et très peu ouvert, Isao est un bagarreur affirmé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Caractère_ Aux abords froids et très peu ouvert, Isao est un bagarreur affirmé. Il fait parti de ceux qui ne savent pas garder leur sang-froid. Une provocation, et hop ! Le premier coup part sans qu'on ne le voit passer. Il est silencieux, mais une fois qu'il ouvre la bouche, nul besoin de vous préciser à quel point on pourrait repartir en pleurant tant il est honnête. Honnête ou stupide, on ne sait pas. Derrière cette montagne de rage et de colère se cache en vérité un garçon un peu trop seul, qui s'est mis en tête d'avancer sans l'aide de personne à cause des problèmes avec sa famille. Lorsque l'on perce son masque, on peut se rendre compte à quel point ce dernier est en détresse, et ce, depuis que son seul ami, Osoro Shidesu, chef des délinquants, ait disparu sans rien dire. Le caractère déterminé d'Isao ne pouvait donc pas oublier son existence, comme tout le monde. Ce jeune homme est une brute assoiffée de justice, au raisonnement souvent très bon et à l'intelligence trop souvent dépassée par sa masse musculaire et son impulsivité. Ne le jugez pas trop vite, car il pourrait être un véritable casse-tête pour vos petites magouilles..

Histoire_ Isao est enfant unique, né de deux parents qui.. ne s'aiment pas du tout. Simplement mis ensemble par un mariage arrangé, ses parents se sont toujours dévoués un profond dégoût l'un pour l'autre. Isao est simplement le fils de son père qui, étant tombé amoureux d'une autre femme, a mené une double vie dans le dos de sa femme. Seulement, un jour, la véritable mère de notre petite brute perdit la vie dans un tragique accident, forçant le père a emporté son enfant auprès de celle qu'il détestait et déteste toujours. Depuis, aux yeux des médias, Isao est l'enfant de leur union, qui se révèle désastreuse une fois les caméras baissées. Sa belle-mère est une véritable peste avec lui, le rabaissant à chaque occasion, tandis que son père essaye du mieux qu'il le peut de lui montrer son soutien. Il rencontre Osoro au début du collège, et entretient une forte amitié avec lui après plusieurs lourdes bagarres. Alors, depuis sa mort suspecte, il s'est mit en tête de mener son enquête en ayant rejoint le club de "photographie". Il a d'ailleurs plusieurs soupçons sur un garçon fantôme de l'école.. Ayato Aishi.. C'est bien cela ?

Aime_ La logique, le silence, être seul, quand ses parents partent pour plusieurs jours, la photographie, Agatha Christie.
N'aime pas_ Sa "mère", les bananes, les gens collants, la plupart des gens, les plats trop chauds.
Autre(s)_ Certains disent qu'il était amoureux d'Osoro, mais c'est bien sûr faux. Ils entretenaient simplement une amitié semblable à celle de deux frères.







Son OC -


Prénom_ Ikuko
Nom_ Ryugasaki
Âge_ 16 ans

Physique_

Caractère_ Ikuko est le genre de fille que tout le monde aimerait avoir pour amie ! Elle est souriante, énergique, généreuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Caractère_ Ikuko est le genre de fille que tout le monde aimerait avoir pour amie ! Elle est souriante, énergique, généreuse.. et curieuse aussi. Elle vient toujours vers les autres et avec le sourire. Et il se trouve qu'elle est un peu -voire très- collante avec les gens qui ne s'ouvrent pas facilement.. Pour quelqu'un de timide et qui souhaite avoir de la compagnie, c'est bien.. Mais pour un yandere qui ne s'intéresse à personne d'autre que sa senpai, c'est moins bien, quoi.
Elle gambade toujours partout, ayant des amis un peu partout dans l'établissement, ne se trouvant jamais seule, et fourre toujours son nez dans les affaires des autres ! C'est là son principal défaut. Elle est du genre à s'inquiéter rapidement et fera répéter une bonne dizaine de fois à la personne qu'elle va bien pour la laisser respirer.
Etant dans la classe d'Ayato, elle tient à bien connaître TOUT ses camarades et savoir TOUT un tas de choses sur chacun d'eux. Préparer en secret un meurtre ou un plan pour se débarrasser de ses rivaux est très très très compliqué avec elle dans les parages.. Mais ce n'est pas impossible.
Une manière pour qu'elle arrête d'embêter : dire qu'on doit aller aux toilettes ou aller faire quelque chose du genre administratif. Sinon, elle ne lâchera pas si ce n'est pas une raison suffisante. Mais elle est loin d'être idiote, après avoir entendu plusieurs fois la même excuse dans la même journée, elle n'est plus dupe !
Malgré son côté collante, elle est très appréciée du fait qu'elle s'intéresse à de nombreuses choses ou activités.. Choisir un club pour elle fut un vrai défi, mais elle a finalement succombé au Club d'Arts Martiaux, se disant que si quelqu'un se faisait attaquer un jour, elle pourrait le ou la défendre !
Chose qui paraît assez incroyable chez cette demoiselle est qu'elle est plutôt douée pour deviner les mensonges. Même piégée avec un micro-caché ou tout autre stratagème pour lui faire avouer une anecdote gênante est compliquée tellement cette fille bouge et ce, malgré le fait qu'elle reste sur place.

Autre(s)_ Comme le comportement d'Ayato l'intrigue, elle le colle un peu mais il passe son temps à soit l'ignorer, soit à lui demander de le laisser tranquille alors elle n'a jamais pu deviner qu'il avait commis des meurtres bien qu'elle trouve quand même le comportement de son camarade suspect.






Contexte - 

Yandere Simulator Genderbend

Ayato x Megamo

Alors qu'Ayato semble croiser de plus en plus d'obstacles face à la route pour conquérir le cœur de Taeko Yamada, son dernier rival se dresse enfin face à lui. Entouré de tout les côtés, il semble être parfaitement au courant des magouilles du Aishi, et tente absolument tout pour le prendre en flagrant délit et le stopper.

Pourchassé par une fille trop collante, une brute assoiffé de vengeance et surveillé la plupart du temps par un rival trop imposant, Ayato va devoir redoubler d'effort pour attraper le cœur de Taeko.

Seulement, à force de s'observer et de ne penser qu'à une seule personne à éliminer, Megamo et Ayato vont comme se.. rapprocher.

On dit qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Est-ce le cas, avec eux ?




OK JE TE LAISSE COMMENCER


~Ayako~

RP [Privé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant