136-La contre-attaque réussie de Yin Zi.

2.2K 25 1
                                    


Le nouveau semestre doucement mais inévitablement approchait. Tous les deux étaient cachés à la maison, refusant d'en sortir à n'importe quel prix. Tous les jours, ils fixaient anxieusement l'épaisse pile de papiers d'examens, qui les narguaient et les tourmentaient sans répit. Les réponses à ces questions étaient vraiment difficiles à trouver et ne donnaient qu'un résultat final. Les professeurs avaient pris un malin plaisir à faire savoir qu'ils regarderaient le cheminement qui avait conduit à la solution.

Sans autre choix, tous les deux décidèrent qu'il était mieux de se partager la charge de travail, ce qui voulait dire que chaque personne aurait à s'occuper de la moitié.

Les feuilles blanches des feuilles d'examens illuminaient telles des étoiles, et étaient éparpillés partout, couvrant presque entièrement le lit. À côté, il y avait deux nouveaux bureaux, attendant impatiemment d'être utilisés. Quoique, après avoir été achetés, au total, ils avaient été utilisés trois fois.

La plupart du temps, ils faisaient leurs devoirs sur le lit jusqu'à en avoir assez et que de fatigue, ils ne s'endorment sur le lit.

Bai Luo Yin s'allongea sur le ventre avec le dos de sa main sur son menton. Il bailla plusieurs fois. Ses yeux se plissaient à plusieurs stades, alors qu'il regardait et essayait de rester concentré sur les innombrables caractères qui semblaient faire des pirouette sur la feuille blanche. Tôt ou tard, sa salive allait rapidement dégouliner sur la feuille et la mouiller.

Les yeux de Gu Hai bougèrent rapidement vers Bai Luo Yin. Son cœur se resserra juste avec ce simple regard. La détresse et la préoccupation ne faisait qu'exacerber chaque mots qui s'échappaient de ses lèvres.

-Si t'es fatigué, va dormir. Laisse les feuilles là, je finirai.

Bai Luo Yin leva simplement les yeux une seconde et secoua la tête. Puis, il tapota un endroit près de lui plusieurs fois, ses yeux n'avaient plus une seule fois quitté Gu Hai.

-Viens, allonge-toi par là.

-Pourquoi faire ? demanda Gu Hai en tournant sa tête pour faire face à Bai Luo Yin.

Bai Luo Yin devenait impatient alors que ses sourcils doucement se froncèrent.

-Si je te dis de venir t'allonger ici, alors viens juste et allonge-toi ici.

Des soupçons brillaient devant les yeux de Gu Hai et inondaient sa vision d'un étrange éclat tandis qu'il se roulait et s'allongeait sur le ventre à l'endroit où Bai Luo Yin lui avait demandé.

En moins d'une seconde, Bai Luo Yin, nonchalamment, reposa sa tête sur les fesses de Gu Hai.

-Donc, t'utilises mes fesses comme coussin !

Il tenta de sourire, mais Bai Luo Yin ne l'avait pas remarqué, alors il le regarda de côté. Tout ce qu'il pouvait voir c'était son visage qui montrait un bien-être et de la satisfaction.

Il ne put s'empêcher de demander :

-Y a pas un oreiller là-bas ?... Pourquoi tu t'y allonges pas dessus ?

-L'oreiller n'est pas aussi moelleux que tes fesses, rétorqua Bai Luo Yin avant que ses lèvres ne se rehaussent. Il parlait joyeusement, alors que sa bouche se tordit en un sourire.

-Toi, regarde juste comme t'as l'air bête...

Gu Hai une fois encore retourna sa tête. Les yeux submergés d'addiction, il regardait affectueusement le sérieux comportement de Bai Luo Yin. Il le regardait, allongé là, sur son corps, travaillant assidûment sur son devoir.

"Are You Addicted ?" - Volume 1 Partie 2 - Chapitres absents.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant