••10••

425 49 30
                                        


Une semaine était passé depuis le cours d'histoire.

Depuis lors, Jimin avait changé de classe et c'était retrouvé seul. Hoseok n'étant plus dans sa classe, il n'avait plus aucun repère. La bonne humeur du roux lui manquait sérieusement lors de ses longues heures de cours où il ne comprenait rien des mots que prononçait le professeur.

Il avait l'impression d'avoir sauté trois classes t'en il était perdu dans les cours et les notions. Il aurait bien pu demander de l'aide à l'un de ses camarades mais ici, l'ambiance était loin d'être placé sous le signe de la camaraderie.

C'était chacun pour soi que le meilleur gagne. Chaque étudiant était animé par la peur constante de se faire expulser.

Alors Jimin avait l'impression de se trouver en plein milieu une espèce de concours gigantesque où tout était permis pour se débarrasser des concurrents.

Les seules fois où il avait osé adresser la parole à des membres de sa classe on l'avait envoyé valser. Et les autres fois où on daignait lui répondre aimablement, Jimin décelait facilement la fausseté que ses interlocuteurs essayaient de dissimuler derrière leurs sourires figés.

Autant dire que c'était la balle des faux culs dans cette école.
Heureusement que son colocataire était là pour lui rappeler que la nature humaine n'était pas ainsi faite et que les gens aimables n'étaient pas une légende. Sans lui Jimin aurait sombré dans les abîmes de la solitude depuis longtemps.

Cependant grâce à lui il retrouvait le sourire, après de longues heures de cours où son cerveau se faisait torturer par la méchanceté ambiante et les notions assommant et bien trop compliqué pour son niveau.

Les moments où ils se retrouvaient pour le déjeuner étaient sa lueur d'espoir dans cet enfer qu'étaient ses journées.

Après avoir rempli son plateau de la délicieuse nourriture de la cafétéria, il alla s'asseoir à une table vide pour y attendre son ami. Cette petite table en marbre blanc était comme ainsi dire devenue la leur.

Étonnamment mise à par eux personne ne s'y installait jamais. Au plus grand plaisir des deux colocataires. Pourtant elle était idéalement située, ni trop loin, ni trop près de l'entrée. À proximité du buffet et d'une magnifique fenêtre...sincèrement c'était une bonne place pour déguster son repas.

Mais la raison pour laquelle cette table plaisait autant à Jimin était tout autre. En effet, elle se trouvait juste en face de celle où un beau brin, celui la même qu'il avait percuté les jours de son arrivée, mangeait tous les midis.

Alors que cet inconnu ne faisait que manger, Jimin se surprenait à le dévorer des yeux un peu plus chaque jour. Lorsqu'il rentrait dans son champ de vision, il ne pouvait s'empêcher de le détailler sous toutes les coutures.

Passant de sa chevelure noir corbeau souvent en bataille , à sa peau livide rappelant celle d'une poupée de porcelaine. Sans oublier ses yeux d'un gris persan qui semblait pouvoir geler sur place quiconque oserait rentrer en contact avec eux.

Jimin se délectait de cette vision. Jours après jours, il observait ses bras puissant et envoûtant se mouvoir. Amenant sa fourchette d'argent jusqu'à ses lèvres fines et Rosée d'où dépassait quelques fois deux canines pointues.

Oui, cet inconnu dont il ne se lassait pas de contempler la silhouette était un nordiste. Pourtant cette nouvelle ne le dégoûtait guère. Au contraire, lui qui en temps normal détestait des natifs du nord, trouvait que cela rendait son inconnu encore plus intrigant.

•• Les enfants de la nuit ••Where stories live. Discover now