Informations

9.2K 573 47
                                              

Vampires
Êtres surnaturels qui (évidemment) boivent du sang pour assurer leur longévité (mais ça dépend). Ils suivent leur  stricte règlement et leur hiérarchie, en gardant la formalité d'une relation entre un chef et ses adeptes.

Sang Royaux
Vampires de sang pur qui proviennent directement de la famille royale. Leurs parents sont tous deux des vampires de sang pur. Les sangs royaux sont les vampires les plus puissants et se tiennent au sommet de la hiérarchie des vampires. Ils se composent de rois, reines, princes et princesses vampires. Ce sont les vampires les plus chéri puisque ce sont les plus forts et les plus rares. Il est extrêmement rare pour deux sang royaux d'engendrer une descendance mais ils essaient tout de même pendant des centaines d'années pour en avoir une.

Sangs Pur
Les vampires de sang pur sont les plus haut placés après ceux de sang royaux. Leurs parents sont tous deux des vampires de sangs pur ou un sang pur et un vampire de sang royal. Ils deviennent souvent les chevaliers des sangs royaux et jurent leur loyauté aux familles royales.

Sang mêlés
Ils forment la classe moyenne des vampires. Leurs parents sont vampires et humains.

L'Ordre
Groupe de vampires composé de fonctionnaires vampire, haut placés. La plupart du temps, il est composé de vieux vampires de sang royaux et de leur roi. Ils s'occupent de faire respecter leurs règles. Ils sont appelés lorsqu'ils doivent faire face à un nouveau problème pour décider des conséquences ou d'une solution.

~•~•~••~•~•~

Loup-garous
Êtres surnaturels mi-homme, mi-loup. Ils se plient complètement aux règles de la meute et devant leur chef. Ils agissent plus comme une famille à l'inverse des vampires qui entretiennent une relation de dirigés et de dirigeant.

Race pure
Les deux parents d'un loup-garou de race pure sont des Alphas. Ils sont très rares puisque deux Alphas sont très rarement des âmes soeurs et qu'il leur est presque impossible d'avoir des enfants. Ce sont les loups les plus puissants. Ils sont extrêmement possessif, agressif et dominant. Ils ont des yeux rouges mais qui deviennent argentés lorsqu'ils révèlent leur vraie force.

Alphas
Ce sont les deuxièmes plus puissant loups-garous. La plupart des Alphas sont des guerriers haut placés et des chef de meutes. Possessif et dominant. Ils ont des yeux rouges.

Bêtas
Ce sont les bras droit des Alphas. La plupart sont des guerriers de faible rang. Ils sont partiellement soumis aux Alphas mais dominent les Omégas. Ils ont des yeux jaunes.

Omégas
Les loups-garous plus faible et les plus soumis. La plupart sont des serviteurs des plus haut rangs. Ils prennent soin des chiots (enfants) et des anciens et font partis de l'équipe médicale de la meute. Ils ont des yeux bleues.

Males Omégas
Les individus les plus rares puisque la plupart des omégas sont des femelles. Ils ont des yeux bleus.

Les Nomades/ Déserteurs
Loups-garous sans meute.

Luna
Le partenaire du chef Alpha.

Les Anciens
Groupe d'anciens loups-garous qui se réunissent lorsque la meute à un problème que le chef Alpha ne peut résoudre seul.

La Meute
Communauté de loups-garous. Ils suivent les règles établies par la meute et leur hiérarchie. Ils se comportent comme une grande famille et vivent dans un village. Ils partagent un lien qui leur permet de communiquer par télépathie.

Accidentellement Tiens | TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant