XXII

1.2K 98 79

Isaiah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Isaiah

Pourquoi j'ai dit ça? Elijah me regarde les sourcils froncés et avec un regard désapprobateur. En même temps, il faut bien que quelqu'un s'en charge, et le connaissant ça ne peut qu'être moi.

"Je t'écoute?"

"J'en ai marre que tu fasses comme si je ne t'intéressais pas."

"Peut-être car c'est le cas?"

Ouch. Mon égo vient de prendre un coup. Mais je sais pertinemment qu'il bluff. Il ne m'aurait jamais embrassé sinon.

"Elijah. Il soupire. Tu m'écoutes? Il hoche la tête. J'ai envie de construire un truc avec toi. Peut-être que tu penses que je suis trop jeune et que je n'ai jamais eu de relations vraiment sérieuses, mais je te jure que j'ai envie d'être avec toi malgré tout ça."

Ses yeux brillent d'une lueur inconnue, mais son visage reste fermé. Il pose sa main sur la mienne et me sourit doucement.

"Tu m'épates Isaiah. Vraiment. Je n'ai jamais connu quelqu'un aussi têtu que toi. Maintenant, dis toi que si je fais ça c'est pour toi. Je vais te blesser, comme j'ai blessé chaque personne que j'ai un jour aimé. Je te préserve en quelque sorte? Ne m'en veux pas."

Il est sérieux? "Ne m'en veux pas"? Je sens la colère qui commence à me monter à la tête. Reste calme.

"Tu n'as pas le droit de décider ce qui est bon ou pas bon pour moi! Je suis amoureux de toi putain!"

Merde.
Merde.
Merde.

J'ai dit ça à voix haute?

C'est confirmé quand je vois le regard légèrement choqué du garçon en face de moi. Surprise?

"T'es sérieux Isaiah?"

Bah. Occasionnellement, oui. Il est sérieux lui aussi?

"Non, j'aime bien dire des trucs qui n'ont aucun sens comme ça. Évidemment que je suis sérieux!"

Il bafouille quelque chose que je n'arrive pas à entendre. La serveuse arrive pour prendre notre commande. Je commande un chocolat chaud et Elijah une bière. L'âge légal de consommation en France est 18 ans. Elle repart juste après avoir noté notre commande.

"Pourquoi?"

Il est sérieusement en train de me demander pourquoi je suis amoureux de lui? Je n'en peux plus. Je sature. J'ai besoin d'air.

"J'en peux plus Elijah. Tu me saoules. J'aurais pas du venir, désolé. Je comprends que tu ne partages pas mes sentiments, mais dis le moi, ne me fais pas ramer."

Je me lève, et sors de la petite échoppe. Je n'ai pas l'air malin avec ma démarche, c'est sur. Une fois dehors, je continue à marcher. J'entends cependant une porte claquée derrière moi, et mon bras est tiré en arrière.

MAKE ME YOURSLisez cette histoire GRATUITEMENT !