Survivre ou ne pas survivre au sport ? (1e partie)

10 3 1
                                    

Salut !

Pour une fois, j'arrive à me lever pour le publier plus tôt, dans la matinée.

Cette fois le chapitre sera en trois parties (et ça m'énerve de devoir encore couper !).

Sinon, je sais pas si c'est nécessaire de mettre un avertissement, il y a une petite bagarre, mais pas de sang, rien de méchant, vous comprendrez pourquoi.

Mais bonne lecture !

----------------------------

Le lendemain, je suis debout et j'ai pris mon petit-déjeuner.

J'ai rassuré Dylan, j'ai demandé à ce qu'on ne raconte pas cette nuit.

Hank m'a passé mes cartes d'identité, et on a le match de football américain à 10h. Je décide de rentrer pour me changer, et je suis accompagnée de ce dernier justement qui possède une moto.

Au match, je suis dans la foule, je me suis mise à distance pour éviter qu'on me repère. J'envoie quelques textos à Polly pour parler un peu, et là, c'est notre équipe qui gagne ! Au moins, tout va bien, personne ne me reconnaît, car je me suis déguisée en gothique.

Je me vois quand même mal débarquer comme ça à l'entraînement. Et c'est étonnant que tout se passe bien, s'ils me cherchaient, ils se feraient certainement remarquer, comme les fusillades. Peut-être que j'ai raison, peut-être qu'ils pensent que je viendrai pas.

Après cela, j'ai mangé chez moi, seule. La maison est bien vide. Et je pense qu'ils interviendraient lors de l'entraînement s'ils me savent là-bas. Je décide de me changer encore, et pour passer inaperçu, je change de style et j'ai une autre idée aussi.

Je fouille dans les perruques et j'en prends une où ce sont les cheveux très courts, couleur noir de jais, et il y a une grosse mèche bouclée qui va sur le côté gauche, presque devant l'œil gauche. Presque comme la couple half hawk sauf que le côté droit, il y a une petite partie de cheveux, donc raie sur le côté, et il n'y a pas de tresse. En même temps, c'est une perruque, donc je sais pas si ça peut tenir.

Je me suis démaquillée, mais maquillée à l'air naturel maintenant. Je compte prendre ma veste, mais je veux pas qu'on me reconnaisse. Quand j'ai l'entraînement, je prends mon sac de sport pour la mettre dedans, ainsi que quelques armes en plus, et... Oh j'ai une autre idée !

J'ai que ma voiture pour aller là-bas, alors je vais mettre ma veste, je n'aurai pas la perruque et dès que je l'aurai garée dans un endroit caché, je mettrais ma perruque et ma veste dans mon sac. Je disais donc que je vais mettre aussi ma crosse dans le sac.

Je choisis une chemise bleue, même couleur qu'un jean, et à ce propos, je mets avec un jean gris délavé, des converses grises foncées avec des traces blanches, et j'ai choisi des chaussettes couleur blanches.

Je mets ma veste que je ferme et enlève ma perruque, je prends mon sac ainsi qu'une paire de lunettes de soleil noire que je mettrais plus tard, et je me casse.

Une fois garée dans un coin à l'abri des regards, j'ôte ma veste que je mets dans mon sac, je mets ma perruque et mes lunettes, et j'entre incognito dans le stade.

En entrant, je vois personne dans le stade, à part mon père en train de discuter avec ma prof de sport.

Je l'entends justement dire à mon père : « J'ignorais qu'elle pouvait le ressentir à ce point, mais au moins, elle a pu en parler à quelqu'un, surtout à toi, tu es son père... C'est quoi cette coupe de cheveux ? »

Elle a posé son regard sur moi au cas où vous vous posez la question, mon père demande : « Quoi ? »

Il se tourne vers moi en sentant le regard de la prof vers moi et elle dit : « Bonjour Angela, j'ai failli ne pas te reconnaître.

Vérité VengeresseWhere stories live. Discover now