Epilogue - Part 2 - FIN

16.2K 1K 431
                                    

PDV OMNISCIENT

"Comment?" La voix d'Isabella est presque inaudible.

"Écoute Isabella, Laisse moi t'expliquer-"

"Expliquer? Expliquer quoi Caleb? Comment tu n'es pas mort ou pourquoi tu ne m'as pas contacté?" Isabella fit un pas vers Caleb.

"Tu as toutes les raisons d'être énervé contre moi, mais écoute moi. S'il te plait!" Supplie Caleb.

Quelques larmes s'échappent de ses yeux.

"Isabella..." Caleb essaye de toucher sa joue mais Isabella se recule.

"Explique alors." Dit-elle en regardant le sol.

"Je ne peux pas. Pas ici et pas maintenant."

"Comment ça putain? Pourquoi n'arrête donc tu pas de me dire que je devrais te laisser t'expliquer?!" Cri Isabella d'une voix furieuse.

"Je suis en plein milieu d'une heure de cours comme toi. Parlons de ça après les cours."

"Tu veux que j'attende jusqu'à la fin des cours? Tu rigole j'espère?"

"Non." Dit Caleb. "S'il te plait." Poursuit-il d'un ton suppliant.

"D'accord." Elle laisse tomber et passe à côté de lui.

Alors qu'elle entre dans la classe, tout le monde la regarde avec confusion. Elle aperçoit quelques filles parler entre elles, probablement à propos d'elle même mais Isabella s'en fou. Elle va se rasseoir à sa place, au fond, et pose sa tête sur la table.

Caleb revient à son tour et reprend son cours comme si rien ne s'était passé.

Isabella est surprise de le voir agir comme cela.
Il ne l'avait même pas contacté. Il avait probablement agit comme si les incidents qui c'étaient passé n'avait jamais eu lieu.

Quel connard, se dit elle.

Heureusement le cours est fini et Isabella range ses affaires dans son sac le plus vite possible et elle est la première à sortir de la pièce. Elle n'arrive pas à supporter le fait d'être dans le même pièce que lui.

Bien sûr, elle devrait actuellement être contente de le voir en vie, mais elle est en colère contre lui pour ne pas l'avoir contacté.
Il aurait du être l'une des personnes à savoir comment elle se sentait il y a cinq ans. Il n'est même pas venu ne serait-ce qu'une seule fois lui rendre visite à l'orphelinat.

"Hey Isabella!" Yuna la rejoins sur le chemin pour aller à leurs prochain cours. "Comment était ta première heure ?" Demande-t-elle.

"Uhm c'était bien." Isabella ment. "Et toi ?"

"Oh mon dieu! Il y avait ce gars super sexy. Et je ne pouvais pas m'arrêter de le regarder." Elles se mettent à rire toute les deux.
_________________

[ellipse]

Isabella est actuellement en dernière heure de cours pour la journée. Rien de spécial ne s'est passé après sa première heure de cours. Yuna et elle ont passés un bon moment ensemble.
Yuna l'a aider à oublier Caleb. Pendant la pause du midi Yuna n'a pas arrêter de chercher le fameux garçon qu'elle avait vu en première heure. Dans l'après-midi, pendant la seconde pause, elle l'a trouvé et elle en a parlé à Isabella. Isabella doit avoué qu'il est vraiment sexy, mais pas vraiment son genre. Après l'incident avec Ryan, Isabella à prit ses distance avec les garçons.

*sonnerie*

"Vous êtes libres." Annonce le professeur et Isabella commence à ranger ses affaires dans son sac.

My Seven Brothers {VF}Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant