Epilogue - PART 1

12K 694 314
                                    

3 ans plus tard
Isabella: 19 ans

PDV OMNISCIENT

"Est-ce que tu as tout joli cœur?" Demande la dame à la fille en la prenant dans ses bras.

"Oui maman." Répond la fille.

"Es-tu sûr de n'avoir rien oublié, vérifie quand même!" Dit la femme abruptement avec de l'inquiétude dans ses yeux, à la fille qui se trouvait en face d'elle.

"Maman, j'ai déjà vérifié deux fois. J'ai toutes mes affaires t'inquiète pas." La fille rassure sa mère en lui caressant le bras.

La vieille femme attrape les joues de sa fille et les caresse. Un sourire triste est ancré sur son visage. "C'est juste tellement compliqué de te laisser partir." Quelques larmes s'échappent des yeux de cette femme.

"Maman, c'est pas comme si je partais à tout jamais. Je vais juste à l'université et je viendrais sûrement te rendre visite." La fille prend à nouveau sa mère dans ses bras.

"Je sais petit cœur." Dit la mère et l'enlaçant en retour. Le klaxon d'une voiture se fit entendre.

"On dirait que papa s'impatiente." La jeune fille se mit à rire suivit de la mère. "Je devrais y aller maintenant." La fille prend son sac et se dirige vers la voiture.

La mère la regarde monter dans la voiture. "Tu vas me manquer Isabella!" Cri-t-elle.

"Tu vas aussi me manquer maman!" Dit-elle en fermant la portière.

La mère regarde la voiture s'en aller tout en faisant au revoir de la main.

PDV DE ISABELLA

Je faisait au revoir à ma mère qui faisait la même chose en retour. Je ri à cette action si mignonne. Mon rire est vite remplacé par un sourire triste quand je le la voit plus.

Elle va me manquer. Énormément.

Aller à l'université va être là première fois que je va être séparé de ma famille, à nouveau. Je suis contente et fière de d'avoir été adopté par les Johnson il y a de cela trois ans. Ils sont mes sauveurs. On s'est énormément rapproché durant ces trois années. Les Johnson n'avaient pas d'enfants ce qui les avaient décidés de m'adopter. J'étais un peu choqué car je ne pensais qu'ils adopteraient un adolescente. Enfin, quelques mois après, ils ont adoptés une petite fille de 7 ans qui est maintenant ma petite sœur.

Mes parents étaient bien conscient de ma situation précédente. Ils m'ont aidés à retrouver le sourire. Et à rire à nouveau. Ils m'ont aidés à survivre.

Mes conditions de santé n'étaient pas au top. J'avais constamment des attaques de panique. Quand je dormais ou même quand je regardais la télé. J'ai donc commencé à voir un thérapeute pendant le week-end. J'ai arrêté de le voir quelques mois après étant donné que ma situation était meilleure. Si je sentais la panique me gagner je prenais un médicament.

Je pose ma tête contre la vitre de la voiture et souffle en fermant les yeux.

Je pense trop, à nouveau...

"Ça va joli cœur?" Me demande mon père.

"Oui, je me suis seulement laissé emporté à nouveau... dans mes pensées." Je lui répond.

My Seven Brothers {VF}Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant