35 - Fin

14.7K 719 473
                                    

NDLA: prenez quelque chose à grignoter pour ce chapitre, et peut-être même des mouchoirs ;)

Je vais écrire ce chapitre au présent, et non au temps du passé comme les chapitre précédent. Pour moi, je pense que c'est plus attrayant lol. J'espère que vous n'allez pas être confus.

PDV DE ISABELLA

Le son venant de la gâchette se faufile dans mes oreilles. Je ferme les yeux en attendant que la balle rentre en contact avec ma peau, mais rien ne se passe.

J'ouvre immédiatement les yeux et pile à ce moment là Ryan éclate de rire.
Des postillons arrive sur mon visage mais cela m'importe peu à ce moment là.

"Tu aurais du te voir!" Il rigole tellement qu'une larme s'échappe de son œil. "Tu a vraiment cru que j'allais te tuer. Le flingue n'est même pas chargé." Il se tient le ventre tellement il en rigole.

Je le regarde seulement avec les yeux écarquillés.

Il y a quelque minutes j'avais peur de mourir et je m'apprêtais à faire face à la mort, mais maintenant je suis juste complètement sous le choque.

Il m'avait piégé. Ce fils de pute m'a piégé.

Ryan est toujours mort de rire et cela m'énerve au plus haut point. Je fronce les sourcils en le regardant. La colère bout en moi et la peur s'est envolée.

Avec ma jambe je donne un coup dans sa chaise et cela le fait tomber au sol. Son rire s'arrête pile au même moment.

"Hmh agressive." Glousse-t-il d'un rire noir en se relevant.

Je préférais quand il était assis sur une chaise comme moi car maintenant il est largement plus grand que moise qui me fais sentir petite comme une souris.

Tout à coup il attrape mon menton et me force à le regarder dans les yeux. Et non, il n'est pas penché vers moi. Il m'oblige à le regarder d'en bas et cela est légèrement inconfortable étant donné que je suis toujours attaché à cette foutu chaise.

Il me regarde droit dans les yeux, comme moi. Ses yeux vert que j'adorais sont rempli de noirceur. Je n'arrive toujours pas à croire que les choses aient prit cette tournure.

Après quelques secondes ses yeux se dirigent vers ma bouche. Ryan commence à se pencher, et mes yeux s'écarquillent d'horreur.

Attendez... est-ce qu'il va...

Juste avant qu'il ne puisse m'embrasser je lui crache dessus. Il me repousse et je tombe au sol. Grâce à la chaise cela ne me fit pas trop mal, mais ma tête a quand même heurté le sol.

Ryan essuie ma salive sur son visage.

"Sale pute."

Il se jette sur moi, alors il se retrouve au dessus de moi. Il m'attrape par les cheveux ce qui me fait crier de douleur.

"T'es un malade!" Je lui crie. "Tu allais embrasser ta propre cousine!" Rien que de penser à cela ça me dégoûte.

Ughhhh.

"Ferme ta putain de gueule!" Crie-t-il et il me donne un claque dans la figure.

My Seven Brothers {VF}Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant