Partie sans titre 4

48 5 0


Precedement

Rackeid : Commençons par le commencement !

Maintenant

Pdv Rackeid

Rackeid : Moi et Jellal on se connait depuis assez longtemp,depuis la primaire plus précisément..Sauf qu'il se souvient plus de moi depuis ces  11ans,je sait pas pourquoi mais bons..Je pense que je fais aller dormir pour étre en forme demains !

Fin pdv Rackeid

Pdv Juvia

Je me réveille en ne sachant pas ou je suit je réfléchis et j'opte pour 3 solutions la premiere que je suit enfermer dans une cave pourquoi ? Vas savoir ! La 2éme c'est un mauvais rêve ou une blague de très mauvais goût et la dernière je me suit faite enlever.Mais par qui ? Je réfléchis encor et encor mais riens ne viens ! En plus ces menotte ne m'aide pas du tout je suis pas biens avec,elle me vide ma magie..Bordel sa fait un mal de chiens !

Femme : Comme on se retrouve SALOPE !

Juvia : Ta voix je la reconnais LAÏMA !

Laïma : Waw tu ma reconnue je te félicite !

Juvia : Qu'est-ce que tu me veut !

Laïma : Ci je t'es amener ici c'est pour reprendre la magie qui apartenait a mon frère !Et l'autre au pasage comme sa tu meurt !

Juvia : MAIS JE T'ES FAIT QUOI !

Laïma : N'HURLE PAS PETASE *Prend un  fouet et la fouette*Tu ma fais quoi ! TA TUER MON FRERE SALOPE !

Juvia : Il m'avais enerver !

Laïma : Tes un monstre ! tu comprend sa t'est un PUTAINS DE MONSTRE ! TA TUER SOIT DISANT L'HOMME QUE T'AIMAIS ! T'AIMAIS PAS SHIKI J'EN SUIT SUR !

Juvia : TA GEULE !

Laïma : Tu c'est pas a qu'elle point j'ai soufert petite pute ! ET MAINTENANT TU VAS SOUFRIR TOI AUSSI !

Juvia : Laïma arette ! Ton frère serait dessus !

Laïma : Parle pas de lui ! *La fouette*

Putains sa fais un mal de chiens ! J'ai peut étre une idées mais c'est risquer..Voir même sucidaire ! Mais si ca peut me faire échaper de cette malade mentale ! C'est sucidaire car j'ai tres peut de magie mais..Si je veut revoir ma famille c'est se qui faut que je fasse..

Juvia : Lache moi Laïma si tu veut pas mourir. 

Laïma : Tu peut riens faire ta tes menotte entie magie X( !

Juvia : Que la nuit tombe même si le soleil et lever que les etoile m'ilumine pour que je ne sombre pas dans les tenebreque les demons m'aide a trouver ma voix et que les ange m'aide a trouver mon chemins,que la lumiére eclaire les tenebre pour faire une fusion de leur 2 magie,que cette magie viennent a moi reviennent a la princesse de Blue Aqua ! WATER DARK LIGHT !

Juvia : Que la nuit tombe même si le soleil et lever que les etoile m'ilumine pour que je ne sombre pas dans les tenebreque les demons m'aide a trouver ma voix et que les ange m'aide a trouver mon chemins,que la lumiére eclaire les tenebre pour fa...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Une famille specialeWhere stories live. Discover now