Partie 1

1.8K 58 3
                                    

Driiing driiing !! Ça c'est mon réveil qui indique 8h, j'avais oublié de le dérégler parce que maintenant je suis en vacances.  Et ouais, c'est les GRANDES vacances.  Rien que d'y penser je suis heureuse,  j'ai prévu pleins de choses. Je veux retourner en Espagne pour revoir mes grands parents, mes tantes, mes oncles, mes cousines et cousins ! Ils me manquent de dingue. Je me lève, descend au salon. Comme d'habitude, mes parents ne sont pas là et il y a Marina notre femme de ménage et notre nounou en même temps. Pas pour moi, mais pour ma petite soeur. D'ailleurs je me demande où est - ce qu'elle est encore.

Moi : Elle est où Alison ?

Marina : Ah oui, ton père m'a dit de te dire qu'il est parti la déposer chez Sofia. ( C'est une personne très proche de la famille, une jolie jeune femme, je la considère comme une amie. )

Moi : Ah d'accord,  bon je vais me doucher.

Marina : D'accord, et aujourd'hui je pars plus tôt parce que je dois passer voir ma mère à l'hôpital.

Moi : Ah ouais ? Tu lui diras bon rétablissement de ma part.

Marina : Ouais même si vous ne la connaissez pas je lui dirais quand même.

Moi : Ouais dis - lui quand même, je vais prendre ma douche, bisous.

Je montais dans ma salle de bain et pris une douche. Ça faisait du bien la douche. Je restais au moins 20 minutes sous l'eau brûlante. Je sortis, pris une serviette et me la mise autour de ma poitrine et une petite serviette que j'enroulais dans mes cheveux. Je me mis devant mon miroir, essuya la buée et me regarda dedans. Je réfléchissais ... je réfléchissais à ma vie ... à mon passé ... à mon présent ... à mon futur.

Malgré que je souris devant tout le monde, malgré que j'ai une vie plutôt agréable, malgré que je ne manque de rien, malgré que j'ai des amis formidables, malgré que j'ai des parents très gentils, malgré que j'ai mon copain que j'aime, malgré tout ça, je n'étais pas heureuse ...

Non je n'étais pas malheureuse, mais je n'étais pas heureuse. Je ne sais même pas vous expliquez ce que je ressens. J'ai l'impression que ma vie est trop rose, que j'ai rien vécu, c'est trop le train - train habituel. Mon père lui il connaît des histoires effrayantes parce qu'en tant que chef de la police, toutes informations doivent lui être remises. Il doit en connaître des gens morts, des familles détruites, pleins de choses dans ce style. Je ne dis pas que je voudrais que quelqu'un de mon entourage meurt, mais au moins qu'il se passe quelque chose. Mais je remercie Dieu que toutes les personnes que j'aime sont encore auprès de moi.

Ma mère en tant que médecin elle opéré beaucoup de personnes, elle doit voir beaucoup de gens qui souffrent. Je ne m'en plains pas de ne pas avoir vu des gens souffrir, mais je voudrais voir des choses qui pourraient me rendre plus forte. Comme on dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Fin de la première partie, j'espère qu'elle vous a plu. Faites moi part de vos impressions en coms. Cliquez j'aime et votez pour moi aussi s'il vous plaît !

Histoire d'une fille tombée amoureuse de son kidnappeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant