Chapitre 18: Feeling

261 22 21

Point de vue de Mary

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue de Mary

La peur, c'est un état émotionnellement stressant. D'après les quelque recherche que j'avais fait pour un cours de philio qui m'expliquer que plusieurs sentiment regorge avec cette émotion. Elle apparaît lorsque on est dans des situations de menaces ou de danger, réel ou imaginaire, qui nous mette dans un état émotionnel spécifique. Je crois que je suis dans les deux cas, danger et menace.

Le cœur serré par l'angoisse. Je traverse les couloir du lycée pour arriver devant mon casier. Je pose les livre de cette après midi et garde seulement ce de la mâtiné. Les mains encore tremblante je m'appuie contre mon casier. J'essaye de reprendre mes esprits et une attitude serein. Mais c'est tellement dure de me reprendre en sachant que je suis pas en sécurité. Qu'un malade mentale me surveille. Je souffle un bon coup et ferme mon casier.

Lorsque je me retourne je vois zayn suivi de ses amies marcher. Une chaleur inhabituelle ce propage dans tout mon corps. Je me sens plus en sécurité lorsqu'il est dans les parage. C'est une sensation assez bizarre.

- Hey Marry !

Je me retourne vers mon interlocuteur qui n'est autre que Harry. Je lui lance un souris et il pose un baiser sur ma joue alors que je lui tape l'épaule.

-Salut hazz. Comment tu vas ?

-Je vais bien mais toi t'es toute pâle. Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien, je me suis juste endormie tard hier soir. T'inquiète pas pour moi.

-Bien sûr je m'inquiète pour toi sinon qui le fera.

-Merci...

Sur le point de continuer la discutions harry ce fait bousculé par zayn. Ce qui fait rire les amies de se dernier.

-Hey fait attention connard, ce retourne Harry énervée.

-A qui tu parle le bouclé ?

Ils se rapprochent l'un de l'autre au point que leurs torse se touche.

-Pour qui tu te prend zayn, lui dit Harry en lui pontant tu doigt ce qui fait que énervé davantage le brun. Il avait la mâchoire crispé et les yeux tellement noir de colère, prêt à ce battre. Pour pas que sa dégénère je m'interpose entre les deux. Je me tourne vers zayn essayant d'attirer son attention mais il a toujours le regard rivé sur Harry.

- Vous avez fini avec vos gaminerie ! je les regarde à tour de rôle attendant que quelqu'un digne me calculer car il étais clairement en train de ce tuer du regard. Zayn fut le premier à poser le regard sur moi.

-Alors cet avec se genre de racaille que traîne princesse

-Le seul racaille que je vois ici c'est toi alors fiche lui la paix.

Second Chance  [Z.M]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !