Chapitre 44

985 119 110




ATTENTION PRESENCE DE SCENE DE TYPE -18






🍋🍋🍋🍌🍌🍌🍋🍋🍋🍌🍌🍌🍋🍋🍋🍌🍌🍌



Le soleil venait de se levé, la tempête semblait bien loin et Yoongi se réveillait alors qu'Hoseok le câlinait amoureusement. Le plus vieux ne pourrais jamais se passer des douces mains de son amant encore moins quand celle-ci s'affairent à chouchouter son corps. Un sourire horne son visage alors qu'il ouvre tout doucement ses paupières, il n'est pas surpris de voir Hoseok le détailler.

Aucun mot ne passe la barrière de leur lèvre, tout est dans le regard. Hoseok se penche en avant et embrasse délicatement le plus vieux.

Yoongi sourit, il commence à caresser le corps d'Hoseok avec tendresse. Il détaille du bout des doigts se corps qu'il connait déjà par cœur. Il en connait ses points faibles, il en connait ses zones délicates et il ne se prive pas de les titiller.

Hoseok continu d'embrasser Yoongi mais une certaine fougue c'est installé, le baiser est plus langoureux, plus intense. Le plus vieux domine et Hoseok se laisse submerger par le bonheur qu'il lui offre.

Doucement Yoongi vient passer au dessus de son amant qu'il embrasse goulument imposant son rythme. Hoseok tente de le touché, il voulait être plus proche de Yoongi, pouvoir sentir sa peau frémir sous son touché et s'accrocher à ses cheveux soyeux, mais Yoongi n'est pas du même avis et bloque les mains du plus jeune au dessus de sa tête, les immobilisant d'une seul main, alors que l'autre descend doucement de plus en plus bas sur le corps d'Hoseok.

Il s'arrête à sa aine et fait des petits cercles avec son pousses, il se détache du baiser sous le petit gémissement plaintif d'Hoseok.

Il baisote sa mâchoire, puis son coup et son épaule, laissant une trainé de suçon alors que le plus jeune semble en réclamé toujours plus.

Yoongi déplace sa main vers le membre gonflé de son amant qui ne pu réprimé un gémissement lorsque le plus vieux se mit à le malaxer à travers son seul vêtement. Ses mains toujours emprisonnées par la poigne de Yoongi, il bouge son bassin cherchant un maximum de friction. Son souffle de vient étatique, il est pourtant en quête de plus comme si il ne serait jamais rassasier du toucher de Yoongi.

«- Dis moi baby es que tu mérites plus ? chuchota Yoongi à l'oreille de son soumis après quoi il mordilla doucement son lobe

-Ou-Oui, s'il te plaît plu-plus !

-Vraiment ? questionna Yoongi alors qu'un sourire carnassier avait prit place sur son visage»

Il empoigna plus durement la verge de son amant toujours recouverte, se délectant de ses gémissements et de ses expressions. Il n'en perdait pas une miette et s'appliquait dans chacun de ses mouvements.

«-Baby est un vilain menteur, il mérite d'être puni, chuchota suavement Yoongi alors que la pression qu'il exerçait sur l'érection du dit «baby» diminuait»

Hoseok eut un nouveau gémissement de frustration alors que son bassin se soulevait cherchant le touché de son amant.

«-Tu n'es qu'un vilain garçon Hoseoki, continua Yoongi en mordillant la peau de son amant, dit le que tu es un vilain garçon...

-Je suis un vilain awww~~, répondit il immédiatement avant de se faire couper par Yoongi qui appuyait sur son douloureux bâton de chair

-Tu m'as désobéit hier et aujourd'hui tu me mens, que pense tu mérité comme punition baby ?

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now