XXVIV

1.2K 58 4
                                    

PDV Extérieur:

Aujourd'hui est un jour spécial, enfin cela dépend des points de vus. Certain diront que ça ne change rien à leur vie, d'autre eux le verront comme un renouveau, un moyen d'écarter le passé et d'avancer, de laisser les erreurs, les regrets et les peurs, pour créer de la joie, du bonheur et de nouvelle passion.
Mais même si cette nouvelle année est sensé provoquer quelque chose, cette année, Liliana savait qu'elle pensait à tout sauf à cette nouvelle année.
Après tout depuis Noël ou la mère de son copain à été "arrêté", Lucifer fait tout pour trouver le plan parfait pour aller la chercher. Mais à chaque fois c'est pareil, chaque fois qu'il se lance dans un nouveau plan, il fini de la même façon...

-Je dois retourner la bas ! Dit-il à Liliana.
-Non tu ne peux pas ! Est si tu ne pouvais pas revenir !? Est si c'est ce que ton père avait prévu depuis le début pour que tu y retournes !? N'est pas ça sa première idée !??!

Et à chaque fois ça se termine de la même façon, Liliana en pleurs lui parlant de c'est peurs et Lucifer partant en claquant la porte après lui avoir balancé au visage que c'est une égoïste, que c'est ça mère et qu'il doit aller la chercher.

Elle sait très bien qu'il ne pourra pas rester ici indéfiniment, que rien ne le fera changer d'avis, mais elle a peur, elle est totalement flippé.

PDV Lucifer:

Je sortis du lit, regardant Liliana dormir paisiblement.  Les larmes de hier soir sont encore présentent sur ses joues, ayant laissé des traces rouges sur ses joues. La dispute n'avait pas durée très longtemps avant que l'on se prenne dans les bras, mais elle avait durée assez longtemps pour que les pleurs et les cris fusent.

Je la regarde dormir encore pendant 2 heures, contemplant sont beau visage, son beau visage que je ne vais plus voir durant un bon moment je pense.

Au fond de moi je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais je ne  vois que ça.

Ca va la détruire, c'est sur. J'espère juste qu'elle va me pardonner et qu'elle comprendra que c'était mon seul choix.  Qu'elle comprenne que j'en souffre autant qu'elle, mais que je n'ai pas le  choix.

Si elle ne me pardonne pas, je pense que je ne m'en remettrai jamais, car je l'aurai perdu à jamais.

Après des heures de contemplation, je décide de sortir de la chambre, attrapant un stylo et une feuille et commence à écrire tout ce qui me passe par la tête, sans oublier le principal.

" Liliana

Par  ou commencer. Il est 4h30, je sais que tu n'aimes pas ça mais je n'ai pas pu m'en empêcher, je t'es ( oui encore ) regarder dormir. En te regardant dormir, tu sais ce que je me suis dis : Putain, t'es vraiment con !  Regarde ce que tu as, regarde la, regarde comme elle est belle, regarde comme elle t'aime ! Regarde comme tu l'aime.

Car oui Liliana, je sais qu'après que tu te sois réveillé et que tu es lue cette lettre, tu vas me détester, me haïr  mais  c'est comme ça, sache juste que je t'aime, je t'aime comme un fou, et partir sera sûrement la pire décision de toute ma vie.

Je sais que je ne devrais pas te demander de m'attendre, mais je te demande de m'attendre (je sais que c'est égoiste, mais tu sais à qu'elle point je suis égoiste )car même si je vais revenir, je ne sais pas quand, mais je te promets que je ferai tout, TOUT, pour revenir au plus vite auprès de toi,...si tu veux encore de moi.

Alors voilà je ne vais pas en écrire plus, car je pense qu'au moment ou tu liras c'est dernière ligne tu ne voudra plus jamais entendre parler de moi (même si j'espère le contraire).

Mais Liliana, souviens-toi, souviens-toi ! Souviens-toi que je t'aime ! énormément ! Plus que tu ne peux l'imaginer ! Que tu feras toujours parti de moi !

Mais surtout souviens toi que je reviens vite, tellement vite que tu n'auras pas le temps de m'oublier.

                                                                                                                                                               Lucifer. "  

Je mis la lettre sur le comptoir de la cuisine. Pris ma veste et sorti pour monter sur le toit de l'immeuble.

Je fis alors ce que j'aurais du faire depuis un moment.

Malgré mes larmes je réussis à crier:

-Maintenant que je suis décidé à venir, t'as intérêt à m'envoyer t'as bande de sbire sur le champs et pas me faire attendre car je ne suis pas DU TOUT d'humeur à attendre ! Alors tu bouges ton cul de chef suprême !

Je sais très bien que c'est pas très poli mais là je m'en fou complet, car je quitte LIliana pour un moment incertain.

PDV Liliana: 2HEURES PLUS TARD.

Je me réveiller doucement, cherchant de la main Lucifer, mais je n'eu en réponse q'une place vide.

Je me redressée en panique. Il est ou ?! 

Je sortie affolée du lit. Je partie à sa recherche, l'appelant, dans tout l'appart, essayant de l'appelé sur son portable. Mais cet idiot l'a laisser à l'appart.*

Pensant qu'il était simplement sorti, je faillis tomber à la renverse que je vis la feuille destiné à mon prénom, posée sur le comptoir.

Je l'ouvris et commença à la lire. 

30MINUTES PLUS TARD.

J'étais toujours là, assise ( plutôt affalée) sur notre, mon canapé. Il est parti, comme ça, sans dire au revoir, il est parti comme un lâche. Sans me prévenir qu'il allait partir, bien évidemment qu'il m'avait parlé de ses intentions, mais je ne le croyais pas capable de partir comme ça pendant mon sommeil, le seul moment ou je ne peux strictement rien faire. 

Je sentis les larmes refaire surface mais je me contrôle pour éviter qu'elles ne re coule, j'ai déjà trop pleuré, tellement que j'en est mal à la tête.

Je comprends très bien pourquoi il est parti et je trouve ça admirable qu'il veuille aller  sauver sa mère mais je suis TELLEMENT en colère contre lui.

Je savais très bien qu'en acceptant de sortir avec le diable il y avait des conditions, le danger         (comme j'ai déjà pue le constater), je savais très bien qu'il à, avait à surveiller l'enfer mais jamais il ne m'avait parler de repartir, avant que sa mère accepte de se faire amener au paradis    ( car oui je dis " accepter" car elle ne sait  pas trop défendu pour ne pas y aller).

Sauf que maintenant, ce sont Lucifer et moi qui en payons le prit, car au final, sa mère, même si elle à terminé en enfer ( bien fait pour elle d'ailleurs, car oui je ne l'ai jamais vraiment aimé ), elle n'est pas très très triste, peut être super remonté contre son ex-mari mais triste ? ça je ne pense pas.

Alors que moi, là j'ai l'impression qu'on vient de m'enlever quelque chose, Lucifer était devenu ma maison , j'étais à l'aise avec lui. 

Et il est parti, pour la sauver elle, pensant que je supporterai mieux son départ que sa mère l'enfer.

Je sais bien que ma réaction n'est pas top, que je suis jalouse et que je ne penses qu'a moi, mais je n'y peux rien, je n'ai jamais vraiment eu de famille et au moment ou je pensais en avoir trouvé une, voilà qu'on me l'enlève.

Mais je l'aime, je vais donc l'attendre, je n'ai pas trop le choix, mais je l'aime beaucoup trop et s'il m'a demandé d'attendre c'est que ça ne prendra pas si longtemps que ça.

Du moins c'est ce que je croyais...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HELLO TOUT LE MONDE ! Voici la première partie de " Et si...Lucifer" terminer ! 

J'ai longtemps hésité à faire cette histoire en deux tomes et après y avoir réfléchis je me suis dis que ça serait mieux de la partager simplement en deux partie. ( dîtes moi se que vous en pensez en commentaire ) 

BISOUS.

Et Si... Lucifer ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant