« - Non mais ça va pas d'entrée sans frapper comme ça ! E-Et puis tu es qui au juste ?! »
Un garçon en peignoir blanc au regard effrayé se tenait à quelques mètres de lui une tatane à la main comme arme de défense.
Il avait un visage ovale, long et harmonieux, le tout mit en avant par une peau lumineuse et sans aucune imperfection. En faisant abstraction de sa dégaine ridicule et de ses cheveux en bataille, Jimin le trouvait plutôt mignon. Surtout qu'il semblait avoir un corps plutôt élancé et athlétique. Il se surprit même à reluquer son torse que son peignoir mail fermé laissait entrevoir.
« - Réponds ou j'ordonne à Chifoumi de t'attaquer !
Hurla l'énergumène en face de lui. Jimin arqua un sourcil intrigué.
- Chifoumi ? »
Il tourna le regard vers une boule se poile noir aux pieds de son vis-à-vis qui venait de grogner.
Génial, il ne manquait plus que ça. Son colocataire était un natif de l'ouest. Il allait devoir vivre avec un chat, et on ne peut pas dire que les chats aiment les loups bien au contraire.
Il soupira bruyamment. Cette nouvelle ne l'enchantait pas vraiment. Mais bon il faillait relativiser les choses il aurait pu se retrouver avec l'un de ses enfoirés de Nordien.
Avant que le manieur de tatane n'ordonne à son chat de lui saute au visage. Il se décida enfin à lui décliner son identité.
« - Détends-toi, je m'appelle Park Jimin et c'est aussi ma chambre ici.
Son vis-à-vis lâcha finalement son arme fatale et lui fit un immense sourire. Et il fallait bien l'avouer, ce dernier était magnifique.
- Oh c'est toi ! Excuse-moi de l'accueil tu m'as fait peur...moi c'est Jung Hoseok. Ravie de te rencontrer Jimin.
Le fameux hoseok eut un rire nerveux tout en se grattant la nuque.
Jimin était décontenancé par la rapidité avec laquelle il avait changé d'attitude. D'un fou furieux il était passé à un adorable garçon en à peine deux secondes.
- R-ravi aussi...
- J'ai pris le lit de gauche j'espère que ça ne te dérange pas.
- Oh non ne t'inquiète pas ça m'est égal.
- D'accord dans ce cas installes-toi, je vais prendre ma douche. »
Sur ces mots il lui offrit un énième sourire avant de disparaître derrière une porte qui donnait sans doute sur la salle de bain.
Jimin commença alors à rentrer ses bagages dans la chambre sous le regard méfiant de chifoumi.
La chambre était grande. Très grande. Sa taille devait au mon faire le double du salon de sa maison natale.
Le sol était fait d'un carrelage blanc et lumineux, ce dernier rendant la pièce propre et soignée. Les murs quant à eux étaient peints d'un mélange de blanc et d'or qui amenait un air princier à cette chambre d'étudiant.
À l'instar du couloir extérieur, la chambre respirait le luxe et la richesse.
Les murs blancs ornés de dorures rappelaient à Jimin le style des châteaux de la surface datant du 16e siècle.
Un lustre en cristal imposant était suspendu du profond et donnait à la pièce une certaine hauteur. on se sentait tout petit au milieu de tous ses ornements.
ВЫ ЧИТАЕТЕ
•• Les enfants de la nuit ••
ФэнтезиLes enfants de la nuit sont des êtres nés de la lune et des ténèbres. Ils ne peuvent sortir au soleil sous peine de se faire consumer par ce dernier. Ils sont reconnaissables graces à leurs peaux blafardes ( car elle n'est jamais exposée au soleil...
