XIII

1.2K 101 46


C'est cadeau!
Chapitre émotion, je vous préviens.
xxx
@sheerzz

@lukasrieger sur instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

@lukasrieger sur instagram

Isaiah

Lorsque je passe la porte d'hôpital, le regard accusateur d'Elijah est braqué sur moi. À sa droite se trouve un garçon rouge de colère. Les paroles de ce garçon en question tournent dans ma tête. Comment j'ai fait pour ne pas le remarquer?

Il y a d'abord eu le repas chez les Jordans, quand son père lui a crié dessus dans la cuisine et qu'Eléanore m'a bousculé pour que ne pas que je les entende. Ensuite, lors du repas, son père le fusillait du regard. Et puis, il y a eu cette matinée, dans les toilettes. Comment j'ai pu croire qu'il s'était cogné? Il s'est plutôt fait cogner.

Je suis abasourdi. Je ne sais pas comment réagir. Elijah me regarde, me fixe à vrai dire, et pousse un soupir las.

" Bon bah, rentre, ferme la porte derrière toi. Tu fais quoi ici?

- Karin voulait t'apporter des gâteaux. Je pointe du menton la boîte entre mes mains. Je... je peux y aller si tu veux... je ne veux pas déranger."

Elijah hausse les épaules et le garçon aux cheveux rebelles s'approche près de moi. Son visage aborde à présent une mine adorable. Un sourire radieux creuse deux fossettes aux coins de ses lèvres, et ses yeux pétillent malicieusement. Il a quoi, seize ans?

" Bonjour! sa voix contraste énormément avec son style vestimentaire. Il porte un jean troué bleu claire avec un pull de Gun's N' Roses rose. T'es qui toi? Le copain du traitre?"

Elijah s'étouffe avec sa salive, et je sens mon visage virer au rouge. Son quoi?

" Angelo! Ça suffit maintenant! Elijah crache. Son nom me dit quelque chose, Eléanore a du m'en parler. Tu remercieras Karin. Et non, Isaiah n'est pas mon... mon... bref."

De deux choses l'une, je viens d'apprendre qu'Elijah est victime de... violence par son père, et j'apprends maintenant qu'il est gay? Ou bi du moins. Philippine avait raison.

Le visage d'Ange se tord dans une moue attristée. Je me demande quel âge il a.

" Je m'appelle Isaiah, je suis en Première. Je ne t'ai jamais vu ici, Angelo?"

Il fait un geste brusque de la main.

" Ange. Ange, c'est bien. Je vis à Los Angeles, j'ai fini le lycée depuis l'année dernière. J'ai eu vingt ans en début d'année. Enfaite, j'ai redoublé la troisième parce que j'ai raté mon brevet..."

MAKE ME YOURSLisez cette histoire GRATUITEMENT !