PDV Maybelle

« Une autre journée de travail...» Aujourd’hui, Maybelle retournait travailler, elle allait revoir Niall et Harry…

En effet, deux jours avais passé depuis la soirée du lancement de Eleanor. Deux jours où elle était restée chez elle à se demander quoi faire avec Niall et comment ‘’effacer’’ le malaise entre elle et Harry. Deux jours où elle avait échangés quelques textos avec Danielle, qui faisait juste s’informer de son état, disons. Mais ce matin, elle retournait travailler. Elle voulait revoir Niall, ça elle en était certaine. Par contre, elle avait un nœud dans l’estomac.  «Arrête de te stresser pour ça…tout ira bien..!»  Elle mit son short préféré, celui qui lui faisait de belles fesses! :P Avec une camisole grise toute simple. Pour rester fidèle à elle-même, elle mit ses Toms rouges, accessoirisa le tout, une touche de lipstick rose et le tour était joué! (http://www.polyvore.com/work_day/set?id=55809062&lid=1776413)

Elle prit le bus, sa marraine n’étant pas disponible pour aller la mener. Elle prit son iPod et sélectionna la chanson Kiss You Inside Out du groupe canadien Hedley. (http://www.youtube.com/watch?v=ksrFRkA8J4w) et elle était partie!

Elle arriva enfin devant la somptueuse maison des garçons. Elle entra par la cour arrière et débuta son travail. «Ils viendront bien me saluer quand ils me verront…non?» se dit-elle, ne voulant pas aller annoncer sa présence, un peu embarrassée.

PDV Harry

«Elle est là!» se dit Harry nerveusement. «Je dois aller lui parler, rectifier les choses, savoir où on en est. Si on il a jamais été question…» Les garçons dormaient encore et Niall et moi n’avions pas vraiment parlé de « L’affaire Maybelle ».  Notre amitié comptait extrêmement pour moi, il était comme un frère. Et ça serait vraiment trop stupide de gâcher notre amitié pour une fille. En même temps, je sentais que Maybelle n’était pas n’importe quelle fille. C’est quétaine vous me direz. Et vous avez raison, mais que feriez-vous dans ma situation? «Il faut que je lui parle, c’est la seule solution.»

Je sorti de la maison et m’avançai vers elle. Elle était dos à moi et ne m’entendait visiblement pas approcher. «Elle a son iPod…». J’étais à quelque pas d’elle à présent. Je pris une grande respiration et…

PDV Maybelle

«We've only just begun 

Hypnotized by drums 

Until forever comes 

You'll find us chasing the sun 

They said this day wouldn't come 

We refused to run 

We've only just begun 

 You'll find us chasing the sun»

Chasing The Sun par The Wanted. J’adorais ce groupe britannique! Mon iPod sur les oreilles, je mettais la musique à fond! Je ne pouvais m’empêcher de murmurer les paroles que je connaissais par cœur (évidemment!) et de faire de temps en temps quelques petits pas de danses! J’étais comme ça…disons que je suis quelqu’un…d’enthousiaste!  Soudain, on me tapa sur l’épaule. J’eu un sursaut et  m’enfargeai dans mes outils posés à mes pieds. Je sentis une main ferme m’agripper et me tourner vers elle.  «Niall..!» espérais-je. Je levai les yeux, «Harry?».  Étais-je déçue de le voir au lieu de Niall? Je ne dirais pas ça mais… En plus il fallait avouer qu’il était sexy avec son petit air contrarié et sa chemise carottée entrouverte… (https://twitter.com/#!/Fannouna/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2F8eXreWRN ) «Maybelle voyons!! Pense à Niall! C’est lui que tu veux, pas Harry! Et puis toute cette histoire avec lui a presque gâchée votre relation…» Je repris Harry, et retirai mes écouteurs. Il en prit un et le glissa dans son oreille.

International LoveRead this story for FREE!