Chapitre 17: Replay

315 20 13

Point de vue de Zayn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue de Zayn

La lumière de la ville qui brille sur ses yeux. Ses lèvre à quelque millimètre des miens. Sont les seul chose qui me hante depuis que je l'ai déposer chez elle. Je n'ai pas le droit, je ne peux pas me permette une telle chose. La règle est claire et précise "pas d'attachement pas de problème "  surtout si la personne en question fait partie des prois a abattre. Le sentiment de la culpabilité ne fait que de s'accentuer à fur et à mesure que je reste avec elle.

Putain cette chieuse et le genre de personne que l'on a envie de connaître de savoir quelle est sont histoire. Elle me dit que je suis mystérieux mais elle l'est tout aussi.

Dans le parc elle me sembler bien plus vulnérable qu'à sont habitude. Elle cache un lourd secret. Un passer douloureux. J'avais l'impression qu'elle est prête à se noyer dans son chagrin. Qu'elle a vécu des chose horrible et imaginable pour son âge.

Bordel, qu'est-ce qu'il m'arrive ?pourquoi je pense à elle ? Merde, je parle comme comme une tapette. Cette fille me hante. Et je comprend pas pourquoi.

Je sors de ma voiture irriter par la tournure qu'a pris mes penser. Je me dirige droit vers le QG. Le boss a demander à me voir. Ça me fait chier encore plus. Parce que je sais de quoi il vas me parler. Ou plutôt de qui. Je sais pas comment me débaracer de cette mission et surtout de elle.

J'ouvre la porte du QG et me dirige directement vers le bureau tu boss. Sans prêter attention au autres.

Je toque à ça porte puis l'orque j'entends un "entrée" je l'ouvre. Il étais assis sur son bureau un cigare à la bouche.

- Ah zayn ! Je suis heureux que tu es pu venir.

Comme si j'avais le choix. Je ne lui répond pas et le laisse continuer son baratin. Il se lève et se pose devant son bureau. En face de moi.

- Cameron ma dit qu'il a vu Mary lors d'un de tes combat. Et qu'en plus tu la protéger de lui.

Je reste à le fixer droit dans les yeux en cherchant à comprendre où il veux en venir. Un petit rire résonne dans le bureau qui étais jusqu'à maintenant calme.

-Oh zayn, je te penser plus intelligent que ça. J'ai l'impression de me voir en toi. Je te considère comme mon fils. Tu sais quoi je vais te raconter une histoire.
Tu vois la mère de Marry, il se stope et ri, désoler j'ai oublié tu à pas pu la voir puisque je l'ai tuer. Il y avais une époque ou on étais éperdument amoureux on vivais le parfait amour jusqu'à ce que son père, à cette époque je travailler encore pour lui, il a décider que je n'était pas assez bien pour sa fille.  Apparement j'avait des syndrome de schizophrènes mais c'était que des excuses pour nous séparer. Je suis rester un an et demi dans un hôpital psychiatrique ensuite je me suis évader. Et devine ce que j'ai appris à ma sortie que cette salope c'est marier et qu'elle attend un gosse. Il ferme les yeux puis les ouvre avec un large sourire de psychopathe. C'est la que j'ai désirer me venger. Me venger d'être rester dans un hôpital de fou alors qu'ils ce la couler douce en liberté. Elle m'a trahie elle mérite ce qu'elle a eu. Mais son connard de père c'est enfuis je ne sais où. Mais c'est rien il sera obliger de revenir pour au moins venir à l'enterrement de sa petit fille.

Second Chance  [Z.M]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !