25

14.7K 732 217
                                    

PDV DE ISABELLA

- Friday -

J'étais allongé sur mon lit et griffonais quelques trucs dans mon carnet.

Les jours précédent avaient été tout à fait normaux. En cours, j'avais essayé d'éviter Ryan et cela avait été plus simple que je ne le pensais. Bien sûr, les premiers jours il était venu me voir et avait essayé de me parler, mais j'avais toujours esquivé la situation ou entamé la conversation avec quelqu'un d'autre, comme ça il partait.

Et cela marchait.

Peut-être parce qu'il suspectait que j'essayais de l'éviter et il voulait seulement que je lui parle en premier.

Mais je ne sais pas si cela arrivera à nouveau. Je veux dire, je l'évite seulement pour Tony et jusqu'à maintenant, le frère de Tony n'arrivait pas à trouver de preuve contre la famille de Ryan.

Peut-être n'y arrivera-t-il pas....

Peu importe, ma relation avec mes frères était revenu à la normale. Il y a quelques jours quand Dylan était présent au petit-déjeuner, c'était comme si la bagarre avec Landon n'avait jamais existé ou que je ne l'avait pas 'trahi'. Il était redevenu normal. Arrogant et tout.

Mais la seule chose était qu'il ne m'avait pas beaucoup adressé parole. Peut-être qu'il n'arrivait pas à oublier le fait que je l'avais trahi.

Mais, alors, pourquoi agissait-il à nouveau normalement ?

Mon instinct me disait que ça avait un rapport avec Landon et les autres.

Même Carter était redevenu comme avant.
Enfin, il n'avait pas vraiment changé, mais les deux ne s'étaient pas bagarrés quand Carter était revenu. Ils s'étaient ignorés, mais rien de plus.

Devrais-je être concerné?

Hmh nan.

Depuis que j'avais appris que le famille de Ryan tenait des affaires illégales, je n'avais plus aucune rancunes envers mes frères. Ils voulaient seulement me protéger de lui, pas vrai?

Donc, il y a pas de mal à ça.

Je voulais poser des questions sur ce sujet à mes frères, mais je ne pouvais pas car sinon ils auraient su que Tony était au courant de ça et peut-être... peut-être qu'ils auraient aussi voulu m'éloigner d'elle. Et je ne pouvais pas prendre ce risque.

Mais il y a avait toujours un sujet.

Un sujet qui n'avait aucun sens pour moi.

La chambre.

Au début, quand j'avais découvert la chambre, j'avais directement pensée que mes frères étaient des genre de tueurs et leurs comportement bizarre le confirmait, mais maintenant je n'étais plus si sûre.
Comme Tony l'avait dit, ils pouvaient avoir une explication à tout cela.

J'espère...

J'aimerais tellement aller directement vers eux et leurs poser des questions à propos de cette chambre, mais cela me poserais encore plus de problèmes. Ils seraient au courant que j'étais allé dans leurs bureau et cela aurait des conséquences.

Des mauvaises conséquences.

Je ne sais pas du tout comment je devrais continuer avec ce sujet. Je veux dire, que devrais-je faire maintenant ?

Devrais-je simplement oublier cela?

Ouais, ce serait la meilleure option....

Cela ferait to-

My Seven Brothers {VF}Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant