Perle

1.6K 127 22
                                    

Misère!!

Qu'est-ce que je viens de faire ?

J'ai jouit dans les bras de mon ravisseur. mais pourquoi est-il aussi beau. Il ne devrait pas l'être autant. Comment voulez-vous résiste à un homme qui est si viril, si magnifique. Il a une voix grave qui vous fait mouillez votre culotte. Sans parler de ses yeux qui vous regardent comme s'il voulait vous dévorer.

Rien que de le voir je me liquéfiés littéralement, mon ex Gaëtan ne me faisait pas cet effet. Même quand on faisait l'amour, c'était agréable mais sans plus. Alors que là, j'ai atteint le septième ciel. Il m'a juste touché et j'ai décollé.

Encore une chance que les sonneries de ces appareils m'ont redescendus sur terre, autrement on aurait finit par couché ensemble.

En plus je suis morte de honte car les commentaires de son ami, m'ont mise vraiment mal à l'aise. Il les a dites si naturellement comme si Logan avait l'habitude de se faire des femmes à tout va. Vous me direz cela doit être le cas vu son physique d'Apollon. Je ne suis qu'une de plus sur son tableau de chasse.

Je n'avais pas d'autre choix que de me réfugier dans la salle de bains.Ces mots durs m'en ont fait sortir, il avait le visage fermé, les yeux pleins de colère. Je me suis faite toute petite, envahie par la honte et la peur.

je ne le connais pas vraiment et le peu que j'ai vu de lui était assez violent, alors ne tentons pas le diable.

Il m'éjecte carrément dans un véhicule qu'il vient de voler et fonces sur la route. Il a les mâchoires serrées et ses doigts serrent fortement le volant. Je me recroqueville vers la portière, regardant défilé les kilomètres qui m'éloignent de plus en plus de chez moi. Et ils me rapprochent d'un destin inconnu qui m'effraye.

j'ai faim, soif mais n'ose lui demander de s'arrêter. Mon corps tremble du manque de mon traitement, la douleur se diffuse de plus en plus forte. je transpire et grelotte à la fois.

Je m'assoupis régulièrement que faire d'autre, il vaux mieux que  dans le sommeil, au lieu de ruminer sur mon avenir. Au vu de ses agissements, je doutes qu'il m'aie enlevé pour boire un café avec ses amis pour papoter des derniers ragots.

Il faudra bien avant que l'on arrive et encore je ne sais pas ou, que je prennes mon courage pour lui demander vraiment ce qu'il me veut

Une main qui surgit devant moi me fait pousser un petit cri. Il n'en n'a pas après moi mais farfouille dans le vide poche et en sort une bouteille d'eau ainsi que des bonbons.

Vu la situation tout est bon à prendre, je me jettes sur la bouteille mai je lui en laisse. Mon bon cœur me perdra, je partage même les bonbons mais nous n'échangeons pas un mot.

La nuit tombe, nous avons rouler toute la journée sans un arrêt. mais là,je me tortille sur le siège, je vais finir par me faire pipi dessus.Je ravales ma fierté et lui demande d'une toute petite voix des'arrêter.

C'est les jambes tremblantes que je descends du véhicule. Je regarde autour de moi mais ne vois que des buissons qui nous entourent. Il n'a pas pris le risque que je fasses une autre tentative de fuite.

Il me suit et se poste devant la barrière de végétaux qui nous sépare mais ne me quitte pas des yeux.

- Cela vous dérangerais de vous retournez pendant que je suis occupée à...

- chaton je t'ai touché et goûté alors tu peux pisser devant moi.

-Monsieur Logan surveillez votre langage devant une dame et soyez poli en vous retournant.

Ils'exécute tout en rigolant et disant : une dame, une dame !!

Pendant que je me soulage, je réfléchis à toute vitesse car la journée est passée sans que j'ai eu l'occasion de m'évader.

Nos silhouettes sont tout à coup éclairées par des phares. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il a déjà sauté par dessus les buissons, me prenant dans ses bras.

Je n'ai pas eu le temps de finir de remonter mon pantalon qu'il me dit :

- Chaton,je te préviens qui que cela soit, j'en ai marre de tes coups foireux, alors au moindre geste je dégomme les mecs sans un battement de sourcil.

Puis il m'embrasse, je laisse sa langue jouée avec la mienne. Emportée immédiatement par la passion. je ne peux résister à l'attraction qu'il exerce sur moi.

Un petit excusez nous dit d'une voix féminine fait stopper Logan. Il se retourne mais il a la main derrière son dos où je sais qu'il a son revolver.

Pardessus son épaule j'aperçois deux femmes qui nous regardent gêner. Elles doivent croire qu'elles ont interrompu une scène torride. Vous me direz, les fesses à moitiés à l'air et la fougue de notre baiser le font bien penser.

Elles détaillent avec envie Logan, ce que je peux comprendre. Il leur sourit en les saluant.

Je les vois rougir et lui expliquer qu'une urgence naturelle, les a obligé de chercher un petit coin discret pour le faire. Qu'elles sont désolées de nous avoir interrompus.

Mon cul!! Oui, vu comme elles bavent dessus, je dirais plutôt le contraire.Mon dieu ! Voilà que je deviens vulgaire et jalouse. Je vais mettre ça sur le compte du manque de médicaments. Oui, oui c'est cela vraiment, répète toi le comme un mantra et cela rentrera dans ta petite tête.

Les voilà discutant de la pluie et du beau temps tranquillement tandis que moi je suis morte de trouille pour elles. Va-t-il les laisser repartir ou les tuer parce qu'elles nous ont vus.

Je vois le corps de Logan crispé, il est à l'affût. C'est comme si je le connaissais par cœur, que j'anticipais toutes ses réactions.

Il a des réflexes et postures d'un ancien soldat. Là je le vois se reculer lentement pour qu'elles ne distingues pas ses traits et les miens car il m'entraîne avec lui.

Il ne leur dit pas de rester mais leur fait comprendre qu'il aimerait bien reprendre ce qu'elles ont interrompu.

Quand je vois les feux arrières de la voiture disparaître, je suis soulagée.Il ne c'est toujours pas retourné et sans savoir pourquoi, je saisis son arme et lui en donne un coup à l'arrière du crane.

Ils'écroule, je fonce au véhicule et appuie sur l'accélérateur.

Allais je suis sauvée, on était loin de tout, il n'a plus de moyens de locomotions. Je fonce droit devant moi mais voilà je ne peux m'empêcher de voir son visage blanc ou contraste une plaie sanguinolente.

laisse le, laisse le me dis-je, mais voilà on n'a pas un petit ange blanc sur l'épaule qui se chamaille avec le petit diablotin rouge sur l'autre.

Devinez qui va gagner ???



The Angel off Devil tome deux LOGANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant