Je poste un chapitre un peut plus long que d'habitude, car je ne pense pas pouvoir poster la semaine prochaine. (^з^)☆
•••
Cela faisait maintenant plus de deux jours que la voiture roulait dans une direction dont il avait-t'en entendue parler.
Crossroads, autrement appeler la capitale centrale ou encore la capitale suprême. C'était là-bas que se rassemblaient tous les ténébreux appartenant au clan des suprêmes. Il n'avait encore jamais vu la ville mais on racontait que c'était la plus belle cité que l'on pouvait voir dans les profondeurs. Seuls les suprêmes ou les étudiants à l'académie étaient en droit d'y entrer. Il n'avait jamais compris pourquoi. Qu'est-ce que cette ville avait de tellement extraordinaire pour que les ténébreux de classe normale ne puissent pas y entrer ?
Jimin reposa sa tête sur la vitre, qui laissait défiler avec vitesse différents paysages et repensa avec tristesse au visage triste et couvert de larmes de sa mère. lorsqu'il était rentré chez lui en vitesse pour rassembler ses affaires. Il avait croisé ses parents qui évidemment, ne comprenait rien à la situation.
Après avoir brièvement parlé avec Tana Shiri, cette dernière avait ordonné sa libération et son transfert immédiat à l'académie suprême.
Des hommes habillés en costume noir et luxueux l'avaient par la suite emmenée jusqu'à une berline noire dans laquelle il était monté.
Les hommes l'avaient conduit en vitesse jusque chez lui et lui avaient donné à peine 20 minutes pour rassembler ses affaires et dire au revoir à sa famille. Il n'avait même pas eu le temps de leur expliquer clairement les choses.
Il s'était contenté de leur dire au revoir avec tristesse. Le pire pour lui était de se dire, qu'il ne savait pas quand il pourrait les revoir et cela lui faisait mal au cœur.
Il eut également une pensée pour Taehyung. Malgré ce que le plus jeune lui avait dit au téléphone, il aurait aimé lui dire au revoir. Mais Taehyung n'aurait sûrement pas voulu le voir ne serait-ce qu'une minute... Il souriait tristement à cette pensée. Est-ce que Taehyung ne l'aimait plus ? Étaient-ils seulement toujours ensemble ?
Ces questions passaient en boucle dans sa tête jusqu'à lui donner mal au crâne.
Lui il l'aimait, pour Jimin il était inconcevable d'imaginer une vie sans Taehyung à ses côtés. La seule perspective de passer plusieurs mois sans le voir remplissait déjà son cœur d'amertume et de chagrin.
Alors qu'il était perdu dans ses pensées, le corps affalé sur la banquette arrière, de façon nonchalante, les yeux tournés vers la fenêtre sans vraiment regarder le paysage. Une chose le frappa de plein fouet et il se redressa d'un bon. Sa petite main potelée, ressemblant à celle d'un bébé, elle, se colla contre la vitre.
La voiture venait de passer la frontière de la capitale.
Crossroads la ville la plus mystérieuse des profondeurs, celle dont les suprêmes clamaient la beauté s'offraient à ses yeux ébahis.
Il en eut le souffle coupé.
Jamais il n'avait vu une telle chose. Tout autour de lui il y avait des immeubles gigantesques qui s'élevaient à des centaines de mètres de haut si ce n'est des milliers.
Il y avait aussi des villas toutes plus luxueuses les unes que les autres qui recouvraient le long de la route. Rien à voir avec la vieille maison en pierre tailler où il avait grandi.
Il put remarquer également qu'une rivière de lave en fusion semblait traverser la ville. Pourtant les gens déambulant dans les rues ne semblaient pas avoir chaud.
YOU ARE READING
•• Les enfants de la nuit ••
FantasyLes enfants de la nuit sont des êtres nés de la lune et des ténèbres. Ils ne peuvent sortir au soleil sous peine de se faire consumer par ce dernier. Ils sont reconnaissables graces à leurs peaux blafardes ( car elle n'est jamais exposée au soleil...
