Chapitre 41

954 130 38

L'éclair avait été soudain et rapide et pourtant il avait durée une éternité pour Taehyung. Le sable lui piquait les yeux, et pourtant il avait bien vu. Cet homme dans les bras de Jungkook qui avait la tête renverser en arrière,les cheveux roses tombant dans le vide, le torse nu légèrement écorcher, et cette queue bleue semblable à celle d'un poisson bien qu'abîmer. Il avait eu le temps de le détailler mais aussi de remarquer le regard protecteur que Jungkook lui portait. Ce regard qui aurait pu faire peur à la tempête, cette puissance et cette profondeur que jamais Taehyung n'avait vu dans les yeux du plus jeune.

Taehyung était perdu mais la réalité la frappa comme un fourgon en excès de vitesse.

Le vent fouettait ses joues, les vagues se crachèrent violemment au sol lui projetant de l'eau salé, et au milieu de cette apocalypse, Jungkook regardait Taehyung d'une toute autre façon qu'il avait regarder le triton juste avant, avec inquiétude et panique.

Le noir reprit possession des lieux, Jungkook se dirigea vers son meilleur ami, tanguant comme un bateau sur une mer déchaîner. Taehyung tenta de s'approcher, une main devant le visage affrontant le vent à contresens. Les mots lui manquaient, que dire face à une tel situation ? Devait-il en vouloir à Jungkook de lui avoir cacher la personne qu'il tenait aux creux de ses bras ? Qui était-il et comment avait il fait pour atterrir sur la plage ?

«-Hyung...Je...Je voulais t'en parler, je te le prom-

-Tu crois vraiment que c'est le bon moment ? le coupa Taehyung dans ses excuses avant de soupirer et sursauté suite à un nouveau grondement, Bouge toi faut qu'on se mette à l'abri ! ordonna t-il de sa voix grave au quel Jungkook opina toute en baissant la tête légèrement honteux

-Hyung on va où ? Jimin est blesser et je sais pas si on pourra traverser encore la forêt ! hurla Jungkook alors que son meilleur ami et lui tentaient de s'évader de la plage malgré le sable aveuglant

-Tu crois que j'ai réponse à tout ! J suis pas un génie putain ! hurla Taehyung, J'suis quasi pas sorti depuis qu'on est arrivé alors que toi tu passes ton temps dehors t'as bien une idée de où on peut aller ?!»

Jungkook se mordit la lèvre comment expliquer à Taehyung que ses excuses étaient bidon et qu'il n'avait fait que passer du temps avec Jimin. Difficilement, les deux garçons finirent par voir le passage par lequel ils étaient arriver plutôt sur la plage. Jungkook cherchait dans sa mémoire un endroit ou il pourrait être en sécurité mais il avait du mal à réfléchir dans des conditions tel que celle-ci, quand tout autour de vous se déchaîne, que la panique est à son summum, que vous êtes conscient du danger et que la vie de quelqu'un qui vous est chère repose sur vos bras.

Tout s'emmêlait,que se soit ses penser ou ses jambes, il faillit tomber alors qu'il remontait par le passage. Le poids de Jimin ne l'aidant pas, Jungkook se sentit pencher dangereusement vers l'avant. Mais heureusement Taehyung le rattrapa in extremis. La foudre frappa, et ils se regardèrent droit dans les yeux. Jungkook avait les larmes qui manquaient de déborder de ses yeux de biches, il était submerger par la pression et le stresse à un tel point qu'il était prêt à faire une crise de panique à tout moment. Quant-à Taehyung il avait un regard dure, terrassant sa peur et l'enfermant au plus profond de lui, laissant place à une certaines colère ou un je-ne-sais-quoi d'inhabituel chez lui. Cette fois se fut à Jungkook d'admirer une toute nouvelle expression dans les yeux du plus vieux, tellement nouvelle que lui même ne saurait la déchiffrer.

Était-il en colère contre Jungkook ?

Peut être.

Allait il lui en vouloir ?

Cela serait justifié.

Allaient ils mourir se soir s'ils restaient ici ?

Sûrement.

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now