On est au mois de Novembre , il fais froid. Les cours n'étais vraiment pas pour moi, je déteste rester sur une chaise une heure, à écouter les profs, de plus le matin pour moi et un moments très dur. Je crois c'est le plus mauvais moment de ma journée. Du moins c'est ce que je pensais, de plus mon lycée ben y'avais que des k-sos, en même temps je suis une k-sos donc je mérite un lycée de k-sos ( mdr ) attention, quand je dis k-sos c'est du genre je travaille pas.
6h30 , réveil.
Moi : Bon à 6h35 je me réveille .
6h35 , 6h45 , 7h .........
MERDE , J'SUIS EN RETARD , OH VAS Y J'Y VAIS PAS. BON J'VAIS FAIRE GENRE QUE JE SUIS MALADE. ( je parlé toujours toute seule, non mais je parle sérieux à mon miroir je lui raconte des story qui n'existe même pas j'ai vraiment des problèmes. )
Ma mère arrive : BENTHI LÈVE TOI TU VAS ETRE EN RETARD !
Moi : Maman j'ai mal au ventre :'( ....
J'ai tellement mis de disquette à ma maman de ce genre la qu'elle m'écoute même plus , elle m'as lever d'une façon inexplicable, mais je peux vous dire que je me suis lever direct lol , donc je vais me laver mehlich si je suis en retard , je me maquille pas et je me coiffe pas lol. Je vais manger un truc, je vais me brosser les dents et je file.
Je regarde mon téléphone , Messages de Hawa et Jaoued.
Jaoued : Wech Sheryane , ça va ou quoi tu viens pas au lycée ? Je t'ai pas vu dans le bus.
Hawa : Et tes ou , je suis en bas de chez toi. Je sais que tu v'as arriver en retard, donc je t'attend.
Je l'appelle directement , elle été en bas. Je me dépêche de sortir , je lui fais un petit câlin , et hop on tape un sprint jusqu'au lycée en courant , pas le temps de prendre le bus qui arrive toute les 10minutes.
Arriver au lycée , on été en retard de 10minutes. Qui dis retard au lycée, dis " pas accepté en cours. " Donc la on se tape une permanence de deux heures, on été heureuse. Dans ma classe il y'avais mes deux meilleures amies, en même temps on avais fait exprès de choisir l'option : BAC PRO COMMERCE .
J'envoie un message à Jaoued : On est en permanence avec Hawa , la cpe elle veux pas nous mettre en cours tfou !
Jaoued : Attend j'arrive.
Il avais fait exprès de se faire virer de cours pour venir nous rejoindre , on ne change pas une équipe qui gagne. ( Il est ou le rapport ... ?? mdr ) .
Bref , les deux heures passent. 10heures la pause. Donc la on se pose dans la cafétéria . Quand tout d'un coup, j'ai eu un affreux mal de ventre. Et la ce n'étais pas une blague , à trop jouer avec les mots on fini par payer , j'ai tellement eu mal que je me suis évanouie.
Je m'en souviens pas du reste , je sais juste que je me réveille , sur un lit d'hôpital, il y'avais ma mère a côté de moi et mon grand frère Fahim. Ma mère avais pleurée, elle disais que c'étais de sa faute. J'avais tellement honte, si elle savais que je lui avais menti juste pour ne pas allez en cours...
J'étais sous perfusion , le docteur interne arrive pour expliquer la situation. Il déclare alors que j'ai la pendicite, et qu'il vas falloir m'opérer d'urgence dès demain matin.......