Avant-propos

151 10 5
                                                  

Mise à jour : le roman est disponible à la vente sur la boutique !
-> https://www.onirography.com/produit/midnight-city/


Il m'est compliqué de vous résumer Midnight City sans trop en révéler. Alors à la place, je vais juste vous dire ce qu'est ce livre : c'est un roman vagabond. Il n'en existe qu'un seul exemplaire papier officiellement en circulation. Le seul moyen de le lire sera de compter sur la chance, sur la patience, ou bien de soudoyer celles et ceux qui disent l'avoir entre leurs mains. Il est inutile de me demander de vous l'envoyer ou de vous dire où il se trouve : je ne répondrai pas à ces questions.

Il vous faudra être patient·es ou avoir de bons contacts. À partir du moment où le livre est lâché, je n'ai plus la main et ne peux plus décider de l'endroit où il se trouve. En revanche, vous pouvez contribuer à ce qu'il soit connu, et ainsi le faire circuler ; pour cela, il vous suffira sans doute d'en parler autour de vous. Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à le dire sur les réseaux sociaux, voire même à poster votre avis sur des sites comme Babelio ou Booknode, ainsi que sur votre blog/site/chaîne.

Pour en savoir plus : onirography.com/midnight-city
Pour avoir des infos en temps réel : twitter.com/onirography


L'exemplaire unique sera lâché début février. Je vous propose en attendant de découvrir le prologue et le premier chapitre du roman.

Bonne lecture (et bonne chance !)

Midnight CityWhere stories live. Discover now