PARTIE 30

291K 11.9K 4K

Younes: J'pouvais pas te laisser en galère t'avais une gueule d'ange innocent à l'époque

On se retourne et on voit Younes avec un petit sourire, en le voyant Karim a sourit aussi mais c'était un sourire forcé...

Karim: J'lai toujours ma gueule d'ange

Younes: Hum hum... MDDR

Karim: Arrêtes avoue un peu

Younes: Si tu veux ouai MDDR

Bref après cette soirée pleine d'émotion on est allé se coucher hein il était quand même 4h du matin. Une fois en pyjama et dans mon lit je pensais à Mohamed, Karim nous a raconté son histoire mais Mohamed je sais toujours pas ce qui l'a amené ici... Enfin bref on verra demain je suis commence à fatiguer...

***Dans la peau d'Aymen***

~PARTIE 30~

J'entends du bruit dans le couloir puis j'entends Chaïnez et Amir se dire bonne nuit et fermer leur porte. J'regarde mon tel j'vois il est d'ja 4h23 du sbah donc j'suis dans mon lit depuis presque 2h et j'arrives pas à dormir j'sais pas pourquoi Wollah.

On a passé une bête de soirée mais Kamélia elle m'a stressais de ouf j'sais pas c'qu'elle avait à faire la gueule comme as j'sais même pas si c'est à cause de moi ou si elle est juste paro mais ça m'fait cogiter et j'peux même pas lui parler au calme la journée y'a les autres même si ils le savent j'veux pas qu'ils m'crament en train d'faire le canard ou heja... Donc j'vais lui parler maintenant? Mais j'vais la réveiller elle va m'casser les couilles... Me3lish j'me lève, mets un short et un débardeur puis j'bouges dans sa chambre.

J'ouvre doucement la porte pour réveiller personne parce que si on m'voit entrain d'aller dans sa chambre en pleine nuit ça va imaginer des trucs MDDR. Bref j'referme la porte derrière moi et vais me poser sur son lit. Elle était dos à moi et elle dormait bieeeen profondément.

Moi: Kamélia?

Elle:...

Moi: Bagra réveilles toi *je poses ma main sur son épaule*

Elle: Hum...

Moi: Oh réveille toi là

Elle: Aymen?

Moi: Ouai

Elle se redresse et me regarde avec une tête de shootée MDDR

Elle: Tu fais quoi ici?

Moi: Saha l'accueil

Elle: J'rigole pas parle tu fais quoi? D'où tu viens dans ma chambre comme as là?

Moi: Pourquoi t'agresses wesh j'voulais t'parler commence même pas à faire la gamine Wollah d'ja tu m'as soulée toute la soirée

Elle: Pourquoi j'tai soulé?

Moi: J'sais pas on a passé une soirée hella et t'es la seule à faire la gueule et pas être contente au resto j'avais juste envi d'te faire bouffer l'mur tellement tu m'a stressée

Elle:...

Moi: Dis moi t'as quoi non?

Elle me tourne le dos et se rallonge donc c'est à cause de moi? Zeubi j'me prends la tête comme un Pd et elle m'parles même pas elle est sah elle?

Moi: Eh Kamélia t'as vu j'ai fait l'effort de venir te voir, de rester calme et de te parler calmement donc tourne toi, écoutes moi et répond sinon tu fini ta nuit sur le balcon.

Elle se retourne et allume la p'tite lampe là vu qu'on était quasiment dans le noir y'avait que la lumière de la lune par la fenêtre. Je m'allonge aussi et la regardes en attendant qu'elle parle mais elle dit rien elle me regarde jute -.-

《Des robes Versace aux joggings Adidas, ma vie a changé-Chronique》Lisez cette histoire GRATUITEMENT !