1: mise en garde

9.3K 409 16
                                    

           

Mon nom était Woody et je travaillais à l'Orlandow, un club nocturne réputé pour les overdoses et le plaisir charnel. Mais je n'étais ni une prostituée, ni une droguée. J'étais la seule employée à n'être que serveuse. En fait, ce travail me permettait de rester proche de mon frère et de le protéger. Chaque fois que quelqu'un essayait de le tuer (ce qui arrivait souvent), je me battais pour lui laisser sa vie et jamais il ne s'en était rendu compte. Mais ce job me permettait aussi de travailler avec mon plus fidèle ami.

- Woody, tu peux me préparer cinq Coronas pour la table VIP! 

- Je te fais ça tout de suite Pearly.

Pearly était l'une des prostituée la plus demandée de toute la ville! Son corps était parfait et c'était la seule qui n'avait jamais subi d'opération chirurgical. 

La table VIP était la table des soldats du roi des vampires. Bien sûr, personne ne le savait ici car, la plupart des clients étaient humains et croyaient encore au conte de Dracula. Et les morts vivants n'avaient pas connaissance de l'identité des soldats qui protégeaient leur joli fessier chaque soir. Mais moi je savais qui ils étaient vraiment. Après tout, mon frère m'avait commandé plusieurs bières depuis cette même table! 

J'allai donc servir ces robustes vampires et finis mon service. 

A 2 heures du matin environ, alors que je rentrais chez moi à pied, je sentis la présence des Mitraxdores. Les Mitraxdores, étaient les vampires rebelles qui en avaient marre de la royauté mais surtout de la famille royale. Ils avaient acquis une aptitude et une connaissance parfaite du combat et étaient devenus bien plus forts que n'importe quels vampires "pacifiques". Alors que je me dirigeai vers le mouvement, un énorme poids vint s'abattre sur mes épaules et me fit tomber. Je me préparai à recevoir des coups, au lieu de ça, je sentis le souffle chaud d'une personne me murmurer:

- Fait gaffe à toi petite, je ne sais pas pourquoi tu protèges le Roi mais sache que les anciens soldats de feu sa majesté, ont décidé de s'emparer de la couronne et de laisser le corps mort du nouveau Seigneur brûler au soleil. Donc sur ce coup là, tu ne fait pas le poids et se serait dommage qu'un si beau visage comme la tien finisse au soleil à son tour pour une personne que tu ne connais même pas.

La voix était rauque et avait un accent du Sud légèrement prononcé. Mais à peine les derniers mots finis, la mystérieuse créature partit, me laissant toute seule.


_________

Bonjour, bonjour,

Voilà ce tout premier chapitre, il est très court mais ce n'est que le début! J'espère que vous aurez aimé!!!!!!!!!!!! Vous pouvez me laisser vos avis en commentaire!!!!

Bisous, bisous,

Patchjenny <3

la Soeur du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant