Is that alright? | OS SwanQueen

681 42 8

(Avec les paroles de la chanson « Is that alright? » de Lady Gaga | Issue du film 'A star is born'.

-Ce OS a été posté il y a quelques semaines sur mon compte AO3 au même nom-

Bonne lecture!



Emma sorti de sa voiture et claqua violemment la porte. Elle traina des pieds jusqu'à la porte du manoir. Elle était épuisée. Elle avait passé toute la nuit à essayer de traquer les jeunes qui s'amusaient à saccager la petite ville tranquille en taguant des idioties sur les murs, en cassant les vitrines des magasins ou encore en volant dans plusieurs boutiques. Après 12h de travail à les arrêter et à faire la paperasse, elle allait enfin pouvoir se reposer chez elle.

Du moins chez Regina.

Depuis son divorce avec Crochet, la brune avait proposé d'habiter provisoirement chez elle le temps de se remettre du divorce et de chercher un nouvel appartement au lieu de repartir chez ses parents et leur enfant en bas-âge. Après avoir longuement réfléchit, elle avait choisit le manoir qu'au foyer Charming.

En entrant dans le manoir, elle entendit de la musique. Elle enleva ses chaussures, sa veste puis elle se mit à chercher la provenance de la mélodie.

...words are like poems to me
I would be honored if you would take me as I am.



Lorsqu'elle arriva à l'entrée du salon, elle vit Regina qui était de dos à la blonde, elle regardait le feu de la cheminée, tenant un verre de vin. Elle était vêtue d'une robe mauve ample en bas et le haut était assez moulant. Elle était également pieds nus ce qui l'a rendait assez petite.

I want you to look right in my eyes
To tell me you love me, to be by my side I want you at the end of my life.

La blonde colla sa joue contre l'embrasure de la porte du salon, admirant la brune se balancer doucement au rythme de la chanson et chantonnant les quelques phrases qu'elle connaissait.

I wanna see your face, when I fall with grace
At the moment I die Is that alright? Is that alright?

3 mois qu'elle résidait au manoir.

La blonde avait commencé les recherches d'appartements depuis quelques mois maintenant mais elle ne trouvait rien. Pourtant, il y avait de belles petites maisons et appartements qui s'étaient libérés mais aucun d'eux ne lui plaisait. Aucun d'eux ne lui faisait se sentir à la maison.

I hope you're still with me when I'm not quite myself
And I pray that you'll lift me when you know I need help

Aucun d'eux n'avait son doux sourire qui lui réchauffait le cœur chaque fois qu'elle rentrait d'une longue journée de travail. Aucun d'eux n'avait les bras chauds de Regina qui l'a réconforté lorsqu'elle faisait des cauchemars. Aucun d'eux n'avait ce parfum envoûtant à la pomme. Aucun d'eux n'avait l'amour qu'elle recevait de cette femme.

Aucun.

It's a warm celebration of all of our years
I dream of our story, of our fairy tale

Elle prit alors son courage à deux mains et s'avança dans le salon sur la pointe des pieds.

Elle s'approcha de la brune qui était toujours de dos à elle et posa délicatement ses mains sur ses hanches. La brune sursauta puis se retourna brusquement.

Family dinners and family trees
Teaching the kids to say thank you and please
Knowing if we stay together that things will be right

Son regard s'adoucit lorsqu'elle vit que ce n'était personne d'autre qu'Emma. Elle lui sourit, fixant toujours ses yeux sombres dans ceux de la blonde. Cette dernière rapprocha son corps à celui du maire, posant ses mains dans le bas de son dos, puis elle posa doucement son front contre celui de la femme.

I want you to look right in my eyes
To tell me you love me, to be by my side

Emma sentit la femme se détendre dans ses bras, elles fermèrent toutes les deux les yeux avant de commencer à danser lentement sur le rythme de la chanson. Regina posa ses mains dans le cou de blonde, faisant sourire cette dernière.

I want you at the end of my life
I wanna see your face, when I fall with grace
At the moment I die

La brune soupira de bien-être. Dans les bras du shérif, elle se sentait bien, tellement bien qu'elle se moquait de mourir maintenant, elle était là où elle se sentait en sécurité et aimer.

Regina bougea doucement son nez contre celui de la blonde, ce qui fit rire cette dernière. Dieu qu'elle aimait son rire.

Is that alright?

"Je ne veux plus passer un autre moment de ma vie sans toi. Plus jamais" susurra la blonde contre les lèvres de la brune et en lui caressant doucement son bas dos à l'aide de ses pouces.

Regina sourit puis dessina des dessins abstraits dans le cou de la blonde avec le bout de ses doigts.

Is that alright?

La blonde susurra le dernier « Is that alright? » de la chanson avant de poser délicatement ses lèvres sur celles de la brune.

Étant tellement dans leur propre petit monde depuis de nombreuses minutes, elles n'avaient même pas entendu ni vu qu'Henry et les parents de la blonde avaient été témoins de toute la scène.

Recueil d'OSWhere stories live. Discover now