Une fois arrivé à la cafétéria, qui une fois n'est pas coutume était encore bondée d'étudiants affamés.
Les deux tourtereaux prirent chacun un plateau et se servir.
« - Prends plus de chose Minie~. »
Dit le plus grand tout en plaçant une part de gâteau au chocolat sur le plateau du concerné. Ce qui eut le don de faire soupirer Jimin.
« - Je n'ai pas très faim Tae...
- Peut-être mais manger juste une pomme ce n'est pas suffisant.
- Je mangerais plus ce soir ne t'inquiète pas...
Il prit la part de gâteau et la reposa à sa place. Ce qui n'était pas de l'avis de son petit ami.
- Non tu vas me manger cette part de gâteau. Tu as besoin de calorie. Plus ça va et moins tu manges...je veux pas que mon petit ami finisse en squelette. En plus t'es fesses on besoin d'être nourris pour rester aussi sexy qu'elles le son. »
Tout en disant ça il replaça le gâteau sur son plateau uniquement garni d'une pauvre pomme. La tirade inattendue de Taehyung provoqua un magnifique rire cristallin à Jimin qui sourit à son amour.
« - Avoue le tu fait ça juste pour mes fesses !
Dit-il sur un ton joueur et amusé.
- Totalement ! Elles sont m'a raison de vivre ~. »
Tout en riant il claqua les fameuses fesses de Jimin avant de partir en courant jusqu'à une table libre.
Le plus petit le rejoint tranquillement en riant, amuser par le comportement du gamin qui lui servait de petit ami.
Ils mangeaient dans la bonne humeur, toujours en se taquinant et en se draguant ouvertement.
Leur relation étaient connue de tous dans le lycée, alors même si certains regards étaient loin d'être aimable envers le couple. Ils n'avaient pas peur de s'afficher et de s'aimer.
« - Embrasse-moi ~.
Demanda Taehyung à son amour d'une voix douce et mielleuse.
Jimin ne se fit pas prier, il se pencha en avant sur la table pour que ses lèvres viennent caresse celle de taehyung avec une infinie douceur. Qu'est-ce qu'il aimait cette sensation. Sentir les lèvres de l'être aimé contre les siennes. Il en était accro. Il l'avait fait tellement de fois mais ça ne paraissait jamais suffisant à son goût.
C'était un baiser chaste et débordant d'un amour sincère. Il ne dura pas plus de quelques secondes. Et pourtant il suffit pour provoquer la colère d'un certain étudiant.
Wang Jackson. C'était l'un des playboys du lycée. Sportif de haut niveau, bel gueule et coureur de jupons. Bref vous l'aurez compris, le parfait cliché de la brute du lycée et de l'adolescent idiot imbus de lui-même.
Jimin n'avait jamais réussi à comprendre pourquoi Jackson semblait le détester autant, mais il avait quelques pistes.
Petit 1) Jackson était jaloux de ses pouvoirs et de son statut d'élève le plus puissant de l'établissement.
Petit 2) C'était simplement un homophobe pur et dur comme il était commun d'en trouver dans l'Est.
En effet, l'homosexualité était une chose plutôt taboue et mal vu au sein de leur clan. Ce qui était plutôt étrange, après tout dans la religion Mawuiste il était bien écrit que chaque loup avait sa moitié et elle pouvait être n'importe où, sous n'importe quelle forme. Mawu disaient qu'il est rare de trouver sa moitié, mais que quand c'est elle on le sait. Peu importe son âge, son apparence, son origine. Lorsqu'on la trouvée plus rien ne compte à part elle. Cette partie de la religion Mawuiste était la préférée de Jimin.
Mais apparemment, ce n'était pas le cas de tout le monde dans l'Est.
Des fois il se demandait si ce ne serait pas mieux pour lui et taehyung de partir au sud. Là bah les gens étaient très libre sexuellement parlant. Il n'y avait aucun tabou. Mais lorsqu'il lisait les faits divers et qu'il voyait le nombre de meurtres qui y avait lieu il se ravisait bien vite.
VOUS LISEZ
•• Les enfants de la nuit ••
FantasyLes enfants de la nuit sont des êtres nés de la lune et des ténèbres. Ils ne peuvent sortir au soleil sous peine de se faire consumer par ce dernier. Ils sont reconnaissables graces à leurs peaux blafardes ( car elle n'est jamais exposée au soleil...
