PARTIE 28

325K 12.5K 5.5K

Moi: Pourquoi tu dors sur le canapé?

Amir: La flemme de poser un matelas et tout j'ai pris l'habitude

Kamélia: J'allais te dire "fais comme nous dors avec Aymen" mais j'ai oublié que vous étiez des gars vous passeriez pour des Pd

Aymen: J'suis pas Pd moi!

Kamélia: Je sais!

Amir: MDDR comment tu sais?

Aymen: Rooooh mais ta gueule

Amir: Bon aller dégagez putain

On se dit bonne nuit et on va tous dormir je sens que le réveille va être dur demain...

~PARTIE 28~

Je me réveille et regarde l'heure sur mon téléphone "8h12"! Bizarrement je m'étais réveillée tôt sans réveil, surement à cause de la chaleur... Kamélia dormait toujours à coté de moi donc je me suis levée pour la laisser tranquille.

Je vais prendre une douche rapide puis je m'habille pour ne pas perdre de temps et je vais à la cuisine pour préparer le déjeuné.

Amir: Selem

Je me retourne et le regarde il était torse nu, en short et il avait une tête de bébé MDDR il est plus mignon au réveille que normalement.

Moi: Selem je t'ai réveillé?

Amir: Non t'inquiète j'étais d'ja réveillé j'avais juste la flemme d'me lever vu que y'avait personne

Moi: Ah ok :) tu veux quoi?

Amir: Hein?

Moi: Déjeuné?

Amir: Aaah juste un café

Moi: Noir?

Amir: Nan violet 3efek

Moi: Pfff vas t'laver

Amir: MDDR merci!

Il va se laver et il reviens 5 minutes après au salon, il était lavé, habillé, parfumé, coiffé... Bref tout prés enfaite!

Amir: Wesh arrêtes d'me regarder tu vas m'porte l'3ain

Moi: N'importe quoi! Ton café il est au salon

Amir: Tu bois pas?

Moi: Nan j'ai pas envie

Amir: Bah viens m'tenir compagnie MDDR

Moi: Pfff vas-y

On va au salon et on s'assoit. J'allume la télé et y'avait Tfou sur la 1 donc j'ai commencé à regarder mais apparemment Amir il aime pas les dessins-animés MDDR

Amir: Chaïnez t'es sah là change moi ça mets un truc intéressant

Moi: Non c'est bien ça

Amir: *il me regarde* Wollah j'avais raison hier t'es une gamine!

Moi: Non mais c'est pas parce que j'ai voulu de la barbe à papa que je suis une gamine!

Amir: Et quand tu m'as fait la gueule pour une glace?

Moi: Ah oui là un peu...

Amir: MDDR tu hebel

Moi: C'est pas grave

Amir: Pfff

Moi: MDDR

On a regardé la télé jusqu'a 9h20 quand Kamélia est venue dans le salon en courant.

《Des robes Versace aux joggings Adidas, ma vie a changé-Chronique》Lisez cette histoire GRATUITEMENT !