💖J'suis tombé love d'un voyou💖

7.2K 194 135
                                    

Ohayo Mina san !🔥❄
Un Two Shot sans alter pour aujourd'hui, donnez vos avis !🕯💎
Je préviens que c'est un sujet qui me tient à coeur💟🌸, les placements sociaux etc, que je connais personnellement🎵⚡
Bonne lecture à tous📚💌

Yuei. Un nom qui fait frémir la population, un nom presque maudit. En réalité, Yuei est un ancien foyer d'accueil pour enfants, cependant, les éducateurs ont mit les voiles quant à la difficultés de certains "challenges". Le bâtiment, appelé château de Yuei est en réalité un immense manoir, actuellement habités par les plus grands délinquants de la ville.
Commençons les présentations :
Le premier petit garçon arrivé de l'établissement s'appelle Katsuki. Il a les cheveux blond cendré en pics et les yeux d'un rouge sang. Il a était placé à l'âge de 3ans car sa mère, prise d'une crise de démence et en proie a crise de colère de surcroit, à poignarder son mari et le père de son enfant, tranchant la gorge du pauvre homme à l'aide d'un grand couteau. Interné dans un hôpital psychiatrique qui fait aussi office de prison, le petit Katsuki s'est retrouvé à la rue. Personne dans sa famille ne voulait d'un enfant de cette succube, appelée ainsi par le reste de la famille. Ainsi, il a atterri au foyer Yuei.
Le suivant, fut un petit garçon aux cheveux verts sapin et aux immenses yeux émeraude. Izuku. Son père, travaillant loin à l'étranger, a cruellement manqué a sa mère, qui à commencer à succomber à la drogue, prenant toutes sortes de substances afin de tenter de combler le manque de son mari, à tel point qu'elle en a oublié leur enfant. Battu et affaibli, Izuku ne comprenait pas les réactions de sa mère et le jour où la mère de Katsuki fut interné, il fut à son tour découvert par une assistante sociale, réclamant des informations sur la voisine des Midoriya, Mitsuki, la mère de Katsuki. Alors âgé de 3ans, le petit Izuku a était conduit à Yuei, où il a rencontré le dit Katsuki, petit être turbulent mais qui l'a aussi prit sous son aile.
2ans plus tard, 2 nouveau garçon et une jeune fille arrivèrent alors. Le premier à passer la porte d'entrée du château de Yuei, fut un petit garçon à l'air stricte, aux petites lunettes rectangulaire et aux cheveux bleu nuit. Il s'appelle Tenya. Abandonné par ses parents, car selon eux, Tenya n'a pas un quart de la valeur de son frère aîné, préféré de ses deux parents. Tensei, son grand frère, est un petit garçon intelligent, beau, attentif et sage. Seulement, Tenya copie à la perfection son aîné, car il lui bout une admiration sans borne, mais apparemment ce n'est pas le cas de ses parents, qui l'ont donc abandonné. Tenya affiche un air strict mais il cache en réalité son coeur brisé, signe d'une peur de l'abandon maladive. Le deuxième petit garçon est arrivé par un beau jour le visage bandé sur l'oeil gauche. Il répond au doux nom de Shoto. Ses cheveux sont de deux couleurs différents, blanche à droite et rouge à gauche. Son oeil droit est gris et son oeil gauche, d'un magnifique bleu turquoise, est caché lors de son arrivé au château. En effet, son père battait sa mère et la violer afin de lui donner des héritiers. Seulement un jour, la jeune femme prise d'une crise de folie, jeta au visage de son plus jeune enfant, une bouilloire pleine d'eau brûlante, sur le côté gauche de son visage d'enfant, côté ressemblant à celui de son mar. Amené aux urgences par sa soeur aînée Fuyumi, les enfants ont tous étaient placé séparément. Shoto se cachait derrière Tenya dès son arrivé, ce qui plut grandement à l'enfant alors âgé de 5ans au cheveux bleu. La petite fille, elle, s'appelait Momo. Fille d'un illustre ex milliardaire, arrêté pour fraude fiscale, la jeune Momo à donc était envoyé en foyer car sa mère est morte en couche en lui donnant la vie. La petite Momo au jolis yeux noirs, plus tout de suite à Shoto, qui devint son meilleur ami, sous les doux regards de Tenya.
Alors âgés de 8ans, un jour, Katsuki piqua une crise de colère fulgurante vis à vis d'une petite bagarre entre Shoto et lui et où les éducateurs ont jugés qu'il serait le seul puni. Devenu incontrôlable, Katsuki a alors frappé les adultes autour de lui extrêmement violemment, effrayant la plupart du fait de sa mère aussi connue sous le nom de "Lame Rouge". En effet, Mitsuki est une ancienne délinquante, leader d'un des plus grand groupe de racailles violentes d'une pays lors de ses jeunes années. Enchaîné et muselé dans sa chambre, près de 4h après sa crise, le petit Izuku est allé le rejoindre, venant lui tenir compagnie et lui offrir un ou deux gâteaux. Katsuki à alors prit le jeune vert contre son torse, ses petits bras libérés le fesait souffrir, et lui a alors chuchoté à l'oreille:
-Ne t'en fait pas Deku, jamais personne ne te fera de mal, je te protégerai toute ma vie...
-D'accord, Kacchan...
Et les deux petits garçons se sont endormis ainsi.
Deux jours plus tard, arrivèrent un petit garçon aux cheveux noirs et aux petites dents de requin, un petit blond avec un éclair dans les cheveux et une petite brune au visage rond. Le premier arriva, un grand sourire sur son visage afin de ne pas effrayer ses petits camarades. Malheureusement, cela échoua. Momo se mit à pleuré, Izuku se cachait derrière son Kacchan et Tenya se tenait bravement devant Shoto, qui tentait de calmer son amie. Eijiro, le petit aux dents pointues, se mit alors à pleurer, dégoûté d'avoir fait peur à tout le monde. Sa mère, cocue depuis plus 5ans, a alors divorcé de son mari et à sombrer dans l'alcool jusqu'à se mettre à battre la chaire de sa chaire. Un jour, elle prit peur de son enfant, qui affichait un visage en colère et de par ses dents aiguisé, elle décida de le laisser au service sociaux, en hurlant lors de sa dernière visite a son seul fils "Je n'aurai jamais dû mettre au monde un monstre comme toi !" Puis la femme, atteinte d'un cancer s'était suicidée. Le petit garçon à ce jour là baissé la tête en se jurant de ne plus faire peur aux gens. Le petit blond derrière lui, Denki, prit sa main dans la sienne et séchant ses larmes de l'autre avant de lui faire un grand sourire. Puis Katsuki, petit leader de la bande, s'approcha et dit d'une voix forte du haut de ses 8ans:
-Pourquoi tu pleures ? T'es pas une fille, si ?
Eijiro releva les yeux et fixa avec un air incrédule son vis-à-vis. Leurs deux regards rouges à tout deux se contemplait et le petit noir dit d'une petite voix :
-Non, je... je suis un garçon... mais je... je voulais pas faire peur aux gens... j'aime pas faire peur...
Denki lui fit un petit bisou sur la joue et Katsuki le prit dans ses bras.
Calmé, Eijiro fit un sourire aux deux blonds et les yeux de Katsuki se mirent à briller.
-Je peux toucher ? demanda le petit cendré.
-Quoi ? répliqua le noir.
-Tes dents, tête d'Ortie ! rigola le blond en pics.
-Si tu veux, accorda le petit nouveau.
Eijiro ouvrit la bouche en grand et Katsuki toucha du bout de l'index. Mais il se posa le doigt, fesant peur à Eijiro qui se remit à pleurer, effrayer d'avoir fait mal son peut être nouvel ami. Katsuki, lui, sourit et dit d'une voix surexcitée:
-Dis, tu veux être mon dragon ?!
-D-dragon ?
-Oui, tu sera mon ami Dragon ! Ensembles, on ira sauver la princesse Deku, s'exclama joyeusement le cendré.
-Deku ? C'est qui ?
-Deku ? Approches, ordonna le cendré.
Le petit vert arriva lentement et fit un grand sourire à Eijiro.
La petite fille avec eux, s'appelle Ochaco. Ses parents étaient trop pauvres pour la garder avec eux alors ils l'ont envoyé en foyer à Yuei. Denki lui, à était déclarer handicaper par ses parents et ces derniers en ont conclus qu'ils étaient inaptes à s'en occuper. En l'occurrence, le jeune Denki n'avait aucunes déficiences mentales, seulement il devenait juste un peu bête parfois et s'était lié d'amitié avec Eijiro très vite, ignorant le passé du petit noir et de sa phobie de faire peur aux gens. Ainsi les petits enfants jouaient ensembles aux princes, dragons et magie toute la journée, sous les regards méchants et remplis de mépris des éducateurs. Vers leurs 10ans, d'autres enfants arrivèrent. Un jeune boulimique, trop lourd fardeau pour ses parents, qui l'ont battu des années, Rikido. Un petit gars aux cheveux violet et très pervers, rejeté par sa mère et son père étant inconnu à donc atterri à Yuei, appelé Minoru. Une fille aux long cheveux vert avec un goût trop prononcé pour les batraciens, au point que c'est parent s'en sont débarrassé, Tsuyu. Une autre fille à la peau anormalement rose, trainée de foyer en foyer toute sa vie, sa mère ayant accouché sous X, Mina. Un petit blond plus narcissiques que Narcisse lui même, orphelin car ses deux parents ont péris lors d'un accident de voiture, qui se nomme Yuga.
La troupe s'est encore agrandis mais les jeunes sont très unis entre eux. Izuku et Ochaco sont meilleurs amis, avec Tenya. Momo et Shoto s'entendent à merveille. Eijiro est le souffre douleur de Katsuki, pour leurs plus grands bonheurs, accompagné de Denki et Minoru. Mina et Tsuyu font la pair, et les autres sont soit ensembles, soit avec un petit groupe. En bref, personne n'est mit dehors. Seulement voilà, les esprit les plus chaud sont de plus en plus difficiles à canaliser, en particulier Katsuki, Eijiro et Minoru. Parfois, ils commettaient quelques vols, rarement puni car ils provoquaient souvent un incendie en cas de colère pour les deux premiers. Le dernier est lui juste un gros pervers, compliqué à coincer. Vers leurs 13ans, arrivèrent Fumikage, un jeune garçon passionné de gothique qui plut tout de suite à Tsuyu, son père aillant quitter sa mère et aucun ne voulait l'enfant. Tooru, une jeune anorexique, fille d'une femme prostitué et son père étant le proxénète de sa mère, ils ont juste abandonné la frêle et pâle jeune fille à l'hôpital, lors d'un malaise de la jeune fille en question. Koda, un jeune muet de naissance, qui ne compte parmi son entourage que des animaux. Il a était retrouvé dans un appartement vide, vivant de misère avec une immense famille de souris grise, un lapin de forêt et un chat de gouttière. Il a vite était donné aux autorités et l'ont envoyé à Yuei. Vient aussi Oijiro, un petit blond ayant une malformation dorsale qui lui a fait pousser une sorte de queue, fesant l'objet de l'horreur pour sa mère qui s'est enfuit. Son père l'a alors élevé seul puis il est mort de maladie, laissant l'enfant seul au monde. Et enfin le jeune Shoji. Il est très grand et à lui aussi une malformation physique et possède un troisième bras. C'est peu commun mais les soins ont coûté trop cher à ses parents qui ont préféré le laisser à l'Etat.
Alors âgés de 15ans, la tyrannie des éducateurs étaient à leur comble. Chacun résistait de mieux qu'il pouvait. Izuku, se fesait souvent frappé par un adulte en cachette, car tous craignait Katsuki. Personne ne s'en prenait au vert devant tous car chacun allait rapporter au cendré les faits et gestes. Seulement Izuku ne disait jamais rien, de peur d'envenimer les choses. Puis un jour, une jeune fille à l'allure rock arriva. Bien connu des services de polices pour dégradations de biens publics et fugues, elle a donc atterri à Yuei, son nom ? Kyoka, et cette dernière a tout de suite plut à Denki. Le dernier arrivé s'appelle Hanta. Il ne sait pas pourquoi il est ici et est très timide mais il s'entend bien avec le blond jaune et à vite était accepter dans le groupe.
Puis un jour, Izuku, dans une chambre avec un éducateur, s'apprêtait à recevoir une correction (injustifiée) et l'éducateur en question, un homme roux et barbu, le déshabilla de force. Enfermé à double tour dans cette pièce, Izuku se mit alors à pleurer, de plus en plus fort et lorsqu'il senti qu'il se retrouvait nu devant l'homme en face de lui, il se mit à hurler un seul mot.
-KACCHAN !!!!!
L'adulte lui assena alors une violente droite qui résonna dans le couloir. Mais qui n'empêchait pas le vert de hurler le nom de son ami d'enfance. L'homme mit alors le vert à genou, le dos cambré et sortit son sexe. Le posant contre l'entrée du jeune garçon devant lui, il s'apprêtait à le pénétrer sans aucunes autres forme de procès.
Alerté par le cris déchirant du vert, Katsuki sauta sur ses pieds et se mit à courir partout dans le château, cherchant son nerd partout jusqu'au second cris à l'aide du jeune garçon. Arrivé devant la pièce où était enfermé Izuku, Katsuki prit un élan monumental et explosa la porte avec son épaule robuste. Il arriva devant une scène qui lui fit bouillonner le sang dans ses veines. Son Deku, nu, un sexe prêt à l'enfiler. Armant son poing, le cendré éclata le visage de l'homme, l'éloignant du corps sans défense du vert. Katsuki dévoile alors toute la violence dont il est capable, fracasse le crâne de l'homme, éclate le nez et ouvre les deux lèvres. Se relevant de son massacre et alarmés par les cris d'agonie de la "victime" tous le d'adultes se mettent sur le jeune enragé afin d'éloigner leur collègue en sang. Hurlant de tout son soul de le lâcher, interviennent alors Eijiro, forçant les adultes à lâcher son ami et Ochaco qui court aux côtés de Deku, le couvrant d'une couverture et le sortant de la pièce, dans les bras de Shoto. Évanoui, Izuku n'entend que le hurlement de Katsuki déchirant les cieux et les enfers avant de sombrer dans le noir. Denki et Hanta arrive alors et chaque ado présent se met à se battre contre un adulte. En un contre un, et malgré leur jeunes âges, les ados frappent sans pitié ces tyrans qu'ils ont supporté des années durant. Puis le reste arrive alors et les éducateurs s'enfuient en courant de ce lieu de malheurs, emplis d'enfants de Satan lui-même. La nuit tombe et seuls les yeux brûlant de haine des jeunes gens brillent dans le noir, forçant les adultes à fuir ce lieu et ne jamais y remettre les pieds.
-ET PREVENEZ LE MONDE DE NE JAMAIS REVENIR NOUS FAIRE CHIER, CONNARDS DE VOS MORTS !! hurle alors Katsuki.
-OUAIS !! renchérit alors le reste du groupe, luisant de sueur et en fureur.

O.S. de Boku no Hero Academia ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant