Épilogue

21.3K 2.3K 1K

***
Bonne lecture :)

(Afin de ne rien rater, mon insta :
emiliefranciscowattpad)
***

Aujourd'hui est un jour sombre.

L'anniversaire de la mort d'un des Seven Demons.

Cela fait un an, jour pour jour, que mon frère, Logan, est décédé dans mes bras.

Nous sommes ici tous ensemble pour nous receuillir sur sa tombe.
C'est un grand silence qui plane sur nous. Un an, c'est encore trop tôt pour faire notre deuil.

Après cette fameuse nuit de pleine lune, le père de Zayne à été emmené au poste de police. Tandis que nous, nous pleurions sur le corps sans vie de Logan.

Au fil des secondes, mon coeur s'est brisé en miette; plus qu'il ne l'était déjà.

Il m'a fallu plusieurs semaines pour arrêter de pleurer. Jour et nuit, le chagrin me rongeait de l'intérieur. J'avais perdu mes parents, et maintenant, mon frère.
Celui en qui j'avais perdu confiance, celui qui pour moi était devenu un traître à mes yeux. Au final, nous avons appris que tout ce qu'il avait fait était dans l'unique but de me protéger.

Il est vrai que c'était de façon maladroite, mais il n'a jamais voulu que mon bien. Quand j'ai appris la vérité, je me suis dégoutée de ne pas avoir cru un peu plus en lui. Sans les Seven Demons, je ne sais pas ce que j'aurai fait. Je l'aurai sans doute rejoint, dans le ciel, là où il se repose maintenant.

Étrangement, celui qui a été le plus touché dans les démons, était Tyron. Bien qu'il ne lui ait jamais vraiment montré, à travers ses moqueries, Tyron tenait beaucoup à Logan. Ça m'a fait mal de tous les voir comme ça, triste et sans vie... comme moi.

Même Zayne n'a pas pu résister à sa tristesse et les larmes qui l'accompagnait. Nous nous sommes réconfortés tous ensemble.

Sur le moment, nous n'avons pas pensé à la vengeance. Le vide qu'il y avait dans nos coeurs était trop puissant. Même la colère et la vengeance n'est rien comparé à la perte d'un de nos membres.

Encore aujourd'hui, je n'arrive pas à mettre de mot sur ce que je ressens face à se perte. Il m'arrive de pleurer, le soir, quand je me remémore son sourire niais et sa façon de parler si nonchalante.
Et... Je ne suis pas la seule.

Nous essayons tant bien que mal de ne pas nous montrer nos faiblesses et notre tristesse. Mais c'est impossible, chaque Seven Demons connaît l'autre par coeur. Ainsi, il est impossible de ne pas savoir quand l'autre est sur le point de pleurer.

Pendant un an, nous avons tenté de nous voiler la face, de nous dire que ce n'était la faute de personne. Que c'était le père de Zayne. Nous avons tenté de sourire, de faire semblant d'aller bien.

Mais ce n'était pas la bonne façon d'avancer.

Comme me l'a dit un jour Logan : "il ne faut jamais reculer. Peu importe de quoi il s'agit, avance sans te retourner, Emy."

Quand cette phrase me vient à l'esprit, ce n'est pas seulement des larmes qui coulent, c'est aussi le désespoir qui m'envahit.

Mais comme il l'a dit, nous devons avancer. Nous devons porter Logan dans nos coeurs, et cesser de nous apitoyer sur sa mort.

Logan était un homme nonchalant, constamment en retard, désintéressé de tout.

Mais c'était aussi un frère attentionné, protecteur, et prêt à tout pour me protéger. Il n'a pas hésité à trahir les siens, et moi par ailleurs pour s'assurer que je vive, à sa place.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !